-
[QUOTE=chourdé;1621675]Becot min boucher !!! Pas fait de oignes .... Je n'es pas de facon sauf un couple mais y sont PD comme des phoques :D pi les autres c'est des jeunes ... Bon min tcho doigt fait kauffé la cafetiere j'arrive :D[/QUOTE]
ha toi aussi tu as acheté des oignes à val??:))
yooooo virgil;)
-
<<==offre une boite d'immodium à bastos:D
de rien!!
-
quoi que tu baves ch'bonhomme en ch'mousse :D
-
[QUOTE=chourdé;1621675]Becot min boucher !!! Pas fait de oignes .... Je n'es pas de facon sauf un couple mais y sont PD comme des phoques :D pi les autres c'est des jeunes ... Bon min tcho doigt fait kauffé la cafetiere j'arrive :D[/QUOTE]
l'heure est venue de rétablir la vérité......l'expression est PD comme un foc! pour un marin d'eau douce étonnant non?:))
-
foc the oignes!!!:))
ola min tchot doigt!!;)
-
aloha les seigneurs de la baie!
amical salut aux délicats du colon.
le soleil est bien la ce matin!:C
-
[QUOTE=arnault;1621682]l'heure est venue de rétablir la vérité......l'expression est PD comme un foc! pour un marin d'eau douce étonnant non?:))[/QUOTE]
Aloha !!!
Notre marin n'a jamais du naviguer à la voile, il ne connait que les phoques et pas les focs !!
En attendant, fait tjs aussi froid à ses coules, la prochaine bécane je fais installer le chauffage :)
Ch'no c'est quoi les horaires de marée pour vendredi am stp, j'ai pas mon carnet.... ;)
-
hop hop hop :D
alors kanfois, combien de sarcelles ?
-
[QUOTE=kanfois-nath;1621679]ha toi aussi tu as acheté des oignes à val??:))
yooooo virgil[/QUOTE]Même pas !!! mais n'a un qui viens d'un chauve quand même :D foc OU phoque cher le même brun :cri: :))
-
[QUOTE=bastien17;1621681]quoi que tu baves ch'bonhomme en ch'mousse :D[/QUOTE]Y 'es tu touéééé :D Les actions cher Pamper's baissent ..... Profite fieu :D
-
aloha les ptits nouveaux:Dchris PM à 12h00 coeff 71;)
-
Yo les bédouins:D
cha foué du bien un tio mollet d' eurbayer chu soleil:C
Pourvu que cha dure!
-
[QUOTE=arnault;1621698]aloha les ptits nouveaux:Dchris PM à 12h00 coeff 71;)[/QUOTE]Arf c'est pas top.... tant pis je trouverai mieux à faire :D
Merci tcho !!!
-
[QUOTE=val;1621690]hop hop hop :D
alors kanfois, combien de sarcelles ?[/QUOTE]
ben je n'ai 7 d'eclos, pis une 15ene prêt à eclore,ça commence à becher..:C
-
[QUOTE=chcamarade80;1621701]Yo les bédouins:D
cha foué du bien un tio mollet d' eurbayer chu soleil:C
Pourvu que cha dure![/QUOTE]c'est ce que n'arrête de se dire ch'drisseux...pourvu que ça dur...cisse:))