[QUOTE=ccy;1621702]Arf c'est pas top.... tant pis je trouverai mieux à faire :D
Merci tcho !!![/QUOTE]malheureux y à que du sénior en ce moment sur le crotoué...c'est la crise:cri::))
Vue imprimable
[QUOTE=ccy;1621702]Arf c'est pas top.... tant pis je trouverai mieux à faire :D
Merci tcho !!![/QUOTE]malheureux y à que du sénior en ce moment sur le crotoué...c'est la crise:cri::))
[QUOTE=chcamarade80;1621701]Yo les bédouins:D
cha foué du bien un tio mollet d' eurbayer chu soleil:C
Pourvu que cha dure![/QUOTE]Hop hop hop chu cam' cha va ti min copain ;)
[QUOTE=arnault;1621704]c'est ce que n'arrête de se dire ch'drisseux...pourvu que ça dur...cisse:))[/QUOTE]
C'est un rude bégueu chti là:D
Il y connaît rin:cri:
[QUOTE=arnault;1621705]malheureux y à que du sénior en ce moment sur le crotoué...c'est la crise:cri::))[/QUOTE]Tu conno point ché bonne adresses !!!! :D
Regarde la boulangerie devant ..... Y 'a du matos :D :cri: :))
Arff ça va tio,chu débordé fiu,y a des naissances eud tous les côtés:C
Matin et soir au moins 3 heures de taf mais bon j' aime bien m' occuper eud mes cahouins:C
Nickel tous sa alors ;) sa se termine pour moi n'a asser ;)
[QUOTE=arnault;1621705]malheureux y à que du sénior en ce moment sur le crotoué...c'est la crise[/QUOTE]
De toute façon t' es su l' panoramique euq cha sin déjà cheul moule avariée aux abords du crotoué:cri:
Je sais po ce qui les attire comme des mouks mais j' ai des doutes sur un dégarni à tcho doigt:/::D:))
[QUOTE=chourdé;1621715]Nickel tous sa alors ;) sa se termine pour moi n'a asser ;)[/QUOTE]
Yes l' année prochaine,zézette aura des petiots ouignous min fiu:D
y va comment ch'loupeux :D
au fait les warriors, , en theorie, d'ici peu je vais pouvoir retrouver mes pioutes au fond d'euch gardin!:C
je suis a la recherche d'un couple de oignes, et d'une ou deux cantoires.
si d'aventure...;)
[QUOTE=DG;1621837]au fait les warriors, , en theorie, d'ici peu je vais pouvoir retrouver mes pioutes au fond d'euch gardin!:C
je suis a la recherche d'un couple de oignes, et d'une ou deux cantoires.
si d'aventure...;)[/QUOTE][video=youtube_share;a7asNz0UnrA]http://youtu.be/a7asNz0UnrA[/video]
Ch'l'Olive il aime la grande musique !! :)) à moins qu'il ne soit jaloux des kavieux de Serge !! :cri:
[QUOTE=ccy;1621848]Ch'l'Olive il aime la grande musique !! :)) à moins qu'il ne soit jaloux des kavieux de Serge !! :cri:[/QUOTE]rhaaa toi si je te chope je t empaille pour ces dames:))
Olive fait quelque chose nan de diou .......messagerie pleine et tel sur répondeur :cri: