Bien fait :D T 'es à mouééééé touééééé l'ami EPB :D
Vue imprimable
Bien fait :D T 'es à mouééééé touééééé l'ami EPB :D
[QUOTE=JGS 40;1621866]Olive fait quelque chose nan de diou .......messagerie pleine et tel sur répondeur :cri:[/QUOTE]je t ai rappellé 2 fois hier et se soir;)filoutin:))
Salut olive :)) désolé .hier je n'étais pas dedans pis ce soir quand le petit ma appeler pour ton coup de tel j'étais en train de sulfater une couleuvre a la 12 mm .Depuis avant hier le nid de sh diminué ben avec un oeuf dans le cornet elle passait plus dans la maille de 19x19 .Ben il y a des jours ou moi aussi je suis un prédateur ......nan mais !!!!:fou: va plus m'emmerder celle -là .J'aurais bien gardé la bourre pour ton copain mais elle n'était pas en plastique :D .
Ah mon ricou c'est vraiment pas ton annee.
Tu me diras avec l'eau que vous prenez sur la roure, les couleuvres aiment ca
Salut ricou, tu as vu pour le we du salon du mig ?
On la fais cette visite ou pas ?
Cette annee gros deboulage de couleuvre en migrztion pre nuptiale en provenance du chud din baie d'somme au mois de juillet. Bizarre ;) :)
Alohaaaaaaaaa laaaaaaa baie !!!! Le post appartient aux chevelus tôt le matin et aux chauves tard le soir :)) becot min boucher (j 'anticipe ) :D :))
ola les gaziers,,,becot min chouchou,,,TG ch'grand vanneau commence pas à m'enerver dès le mois de juin ti fumier!!:G:D:))
eclosion de sarcelles cette nuit,,,youpiiiiii:C
olaaaaaaaaaaaa chés criniasse.......... el'ricou il est à mouééééééééééééééé !!!!:D
aloha la baie:D
becot sur vos crânes d'œufs chés kauves, avant les cloques dûes au soleil!!:))
Aloha ché metteux d'fu !!:D
qu'est ce qui ce ch'passe ichi :D
ch'V sur chés ieps apparait fortement depuis 2 jours :D
bande de bec à oinf :D
sa y 'est ché derniers lirots sont sortis :C On va pouvoir ramasser la couveuse et se consacrer ( enfin ) à son travail .... Super temps ce matin sa change :C
Rahhhhhhhh bien le bonjour les gaziers et à ch' mac eud poux auchi:D
Hé la virgule,paraît que tu vas dormir avé ricou :D:))