[QUOTE=allouette;1700631]les vieux ???[/QUOTE]
yes ,on le voit plus il nous snob :triste:
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1700631]les vieux ???[/QUOTE]
yes ,on le voit plus il nous snob :triste:
c'est qui les vieux lol
mardi c'est congé , je ronque
ouais loulou garde un peu de col pour nono
a part les zonzons c'est la misère
[QUOTE=saint nonoré;1700635]c'est qui les vieux lol
a part les zonzons c'est la misère[/QUOTE]
apparemment c'est la misere a pas mal d'endroits
[QUOTE=saint nonoré;1700635]c'est qui les vieux lol
a part les zonzons c'est la misère[/QUOTE]
oui je te fais ca la j ai sept canes qui se remettent a pondre :G et gueule a chuc qui veut les voir petit avec maman ... par contre il faudra que tu me dise si tu veux cc dc ou long cri je ne fait pas de chanteuse j en ai pas besoin ici
[QUOTE=scooby;1700636]apparemment c'est la misere a pas mal d'endroits[/QUOTE]
beaucoup de disparité , mais des éspèces comme le siffleur ,c'est pas terrible :triste:
Salut les jeunes qui n'auront jamais de retraite et ne pourront jamais se remplumer avec la reproduction de leurs oiseaux :)) je serais à votre place je déprimerais déjà :C
[QUOTE=allouette;1700638]oui je te fais ca la j ai sept canes qui se remettent a pondre :G et gueule a chuc qui veut les voir petit avec maman ... par contre il faudra que tu me dise si tu veux cc dc ou long cri je ne fait pas de chanteuse j en ai pas besoin ici[/QUOTE]
Tu te démerdes Nono y veut de la chanteuse :cri: de la court cri pas besoin y a pas de pose !
Eh Nono ton plan B y sent pas bon j'ai l'impression ?
[QUOTE=José80;1700642]Eh Nono ton plan B y sent pas bon j'ai l'impression ?[/QUOTE]
c est marrant je le vois tres bien dire "J ADORE QUAND UN PLAN SE DEROULE SANS ACCROS "
Quoiqu il lui manquerait le cigare :))
[QUOTE=allouette;1700638]oui je te fais ca la j ai sept canes qui se remettent a pondre :G et gueule a chuc qui veut les voir petit avec maman ... par contre il faudra que tu me dise si tu veux cc dc ou long cri je ne fait pas de chanteuse j en ai pas besoin ici[/QUOTE]
bin un court cri , ça fait un bail que j'en ais pas entendu un , un vrai hein :))
pas un qui gueule a tout bout de champ , pas non plus une amassoire a 3 coups :/:
si t'as quelques voix graves , je suis preneur aussi .
[QUOTE=José80;1700642]Eh Nono ton plan B y sent pas bon j'ai l'impression ?[/QUOT
ah , je te reconnais bien la toi :))
mais depuis que ta femme m'a confirmé que le pessimisme etait ton ordinaire :)
donc .. je l'ais eu hier , c'est toujours sur les rails , on y va normalement semaine prochaine , t'avais bien ciblé l'endroit ;)
[QUOTE=José80;1700640]Salut les jeunes qui n'auront jamais de retraite et ne pourront jamais se remplumer avec la reproduction de leurs oiseaux :)) je serais à votre place je déprimerais déjà :C[/QUOTE]
ca y est :))
[QUOTE=saint nonoré;1700644]bin un court cri , ça fait un bail que j'en ais pas entendu un , un vrai hein :))
pas un qui gueule a tout bout de champ , pas non plus une amassoire a 3 coups :/:
si t'as quelques voix graves , je suis preneur aussi .[/QUOTE]
je suis sur que José adorerais une amassoire :))
[QUOTE=saint nonoré;1700645][QUOTE=José80;1700642]Eh Nono ton plan B y sent pas bon j'ai l'impression ?[/QUOT
ah , je te reconnais bien la toi :))
mais depuis que ta femme m'a confirmé que le pessimisme etait ton ordinaire :)
donc .. je l'ais eu hier , c'est toujours sur les rails , on y va normalement semaine prochaine , t'avais bien ciblé l'endroit ;)[/QUOTE]
Ouais ben justement hier soir avec ma femme on a mis dans la balance mon pessimisme et de l'autre son optimisme béat eh bien mon pessimisme avait souvent raison ça s'appelle : < avoir eu tort d'avoir raison trop tôt > mais c'est vrai que ça coupe le rêve et l'homme à besoin de rêver pour vivre :triste:
[QUOTE=scooby;1700647]je suis sur que José adorerais une amassoire :))[/QUOTE]
On amasserait peut être du gibier pour une fois ? :G