ils ont fait le couscous :/ :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ils ont fait le couscous :/ :)) :)) :)) :)) :))
allez gazzzzzeeee pour le couscouss party !!! :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ y a personne dans la cambuse !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: y en a qui veulent pas resté sur un échec , on persiste !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
comment tu va le jean luc ?? ;) ;)
alors les tarlouzes, encore parti voir si y a des canuches !!!! :)) :)) :)) :))
bon y a personne?? :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: y en a encore qui repersiste a la tonne !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors linlin ta taper ce week end...en canard nous deux belle nuits :D :D
soir tayaine ! ;) j'y suis pas aller ce weedk end !! ;) ;) mais vu les differentes observations , les nuits ont été bonne pour beaucoup !! ;) ;) ;) :C
je voulais dire tataine !! ;) ;)
dommage t aurai put regler ta lunette :D :D
et oui !! ;) ;) ce sera pour une autre fois !! ;)
tu vas pas sur le post des soubisiens :D
bonsoir linlin et tataine ;)
adiou l'pilote de barcasse :D :cri: :)) :)) et linlin ;) ;) rico o la garroché ce week :C :D
alors les filles :C ;) ;) ;)
té gadon, v'la mecano d'la barcasse :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt gaju ;) ;) ;) ;) :D :D :D
bonsoir les filles ca va
slt titoune ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C
bonsoir mon poulet je reviens ;) ;)
ok , ma poullette :C :C :C
moi clope
alors seb cette volée :/ :/ :/ :/ :/
ta fini tes la
ben alors ca a marché ce week end !!!! :/ :/ :/ :/
bon allez nonne neu les fiottes !!! ;) ;)
soir tout le monde !! ;) ;)
y a plus personne ?? :/ :cri: :cri: :cri: :cri: il est OU tonton ?? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
...........berreta17.......tas zober chez jouvan............. :) :)
mr jean luc 33 , tu est un mal poli !!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :T voila ça c'est fait !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir alain ;)
explike moi pourkoi je suis un mal polis :/ :/ :T :T :T
ma peau est d'origine on ma jamais poli donc pas mal poli :)) :)) :)) :))
mr jean luc , ça fait plusieurs fois que tu es connecté , je te salue et tu fais le mort !! :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bin tu sais alain de poste kasiment plus sur hv
tu peut me voir connecter mais c'est tous ;)
y a pas de probjean luc !! ;) ;) :) :) :) :) :) :)
alors les tarlouzes, linlin t'as des nexs du thib's des marais :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut gaju !! ;) ben non , je viens de lui faire un mail !! :/ il est débordé par le taf !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
il est pas en congés cette semaine :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je sais plus trop , il est toujours en congé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais si il est en congé thib's , alors nous savons tous qu'il est parti en vacances a la cabane !! :C :C :C :C :C :C :C :C :C
son portable ne repond pas il est futé l'animal :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) encore a la cabanne, le connaissant ca m'étonnerais qu'il soit chez lui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) il va rentré demain , il y reste pas plu de 2 OU3 nuits a suivre !! ;) ;) ;) après ça sent le bouc dans la tonne !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))