-
papy 80 ans va passer son examen medical annuel.son medecin lui dit il faudrait un echantillon d'urine,un echantillon de selle et un echantillon de sperme!
papy completement sourd demande a mamy: Qu'est ce qu'il dit???
mamy lui crie a l'oreille
- donne lui ton slip!!
:D
-
salut l equipe :fou:
et tu la connais celle la raton
papy 90 ans quise reveille en pleine nuit car il a une erection phenomenale
alors il reveille mamy et lui dis faut faire quelquechose
mamy reponds tu as raison va le laver tant qu il a pas de pli :fou:
-
:D :)) nen connaissais pas :fou:
-
houlaaaa , cha sent eul viu ichi ... pouaaaaaaaaaaaa :cri: :cri: :triste: :G :)) :))
comment vont les plagistes de marck :)) :))
-
ecoute tululute ca va un peu froid car avec ce vent on a bio avoir le maillot de bain mais on a le cache-nez :cri: :cri:
-
tu m étonne le busard :( , je boss dehors , en rentrant du taff je suis sortis voir les monsters coincs en maillot , ben j éto macaille !!! :)) :))
-
ouais mi madame busard a froid a ses cuissos j ai du rallumer la cheminée!!!!ca puis avec le caneton dans la salle de bain car les tio veulent pas que je le mette a dependance c l arche de noé dans la barak!!!!
-
:)) :)) :)) :)) brigitte bardot surnomée "la buse" :)) :)) :cri:
-
salut les folles ;) ;) ;) ;) es
-
en prime il me garde un marlou dans la maison qui gueule avec le chien qui veux le manger !!!!! en attendant celui la il me coute cher c un caneton de luxe!!!!
-
eh la buse t'en a eut un seul de coin d'arrivé?
:/
-
si madame a froid , elle n a cas dormir avec eul marlou :)) :))
-
oui la couveuse merde de trop grosse variation de temperature ché du brun l année prochaine j en fais une moi meme :T
-
tu sais le marlou est telment enorme quel boite pendant plusieur jours dans elle y va avec modération :cri: :cri:
-
il fallait ecouter les pros on te l'avait dit que c'etot du brun mais pour commencer c'est deja pas mal je passerais demain si tu es la jeté un oeuil mais pas les deux
-
ba non jete pas les 2 tu pourra plus regarder dans la lunette pour tirer chez tio canard ok ma poule pas de soucis passe demain je t attend pour l apero je suppose lol :cri: :cri:
-
hello mes gins :fou: c est de la merde ta couveuse gardes la en eclosoir :cri: :cri: :)) a pintates :fou:
-
non non bois plus de cretin j'suis passe musulman donc plus d'alcool
:) :) :)
-
j'arrive gron tien si c'est ok de ton cote
-
bah vu la grosse pintate que tu es j attendrai que tu pondes un oeufs :cri: :cri:
-
oué :)) ok je pense a toi si jamais y avait dans l oeuf courter surprise, une couveuse serait le cadeau :)) :))
-
alors la c un rude oeuf surprise :C :C non mais parlons serieux cette année je savais pas avoir grande repro mais l année prochaine j investi je vais arreter de jouer a la dinette !!!
-
t as raison tu fais deja assez feminin :C :)) :)) :)) :)) :))
-
salut ma poule :D
la buse , met tes oeufs au micro ondes , en 30 secondes c est éclo OU cuit :)) :))
-
Hello min lulu depuis le temps ;)
-
chava chava , comme un djeun quoi :cri:
-
pas tous sur la photos mais pour faire vivre ce sujet pendant l'intersaison, je recherche 28 recettes différentes :))
[img]http://img852.imageshack.us/img852/7508/1005607.jpg[/img]
-
SALOP GG !!! fais gaff !!! yen a pas que des blancs , tu risque de finir avec un procés toi ... :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :D :D :D
-
hello ;) effectivement lulu :)) :cri:
-
comment ça va les poivros :)) :)) :))
ça fait 43 ans aujourd'hui que je me supporte , soir j'bois un verre à vous santé et al'mienne aussi bien sur :)) :))
-
joyeux anniversaire vieux fou :))
-
bon anniversaire ma poule ;) et pour ce qui est du verre je te fais confiance :fou: :D
-
salut les tapettes :D
hobby , pour ton aniversaire , GG t offre un petit noir , pas un négro , pas un petit café , mais un tcho poussin , tu n auras plus qu a lui trouver un petit nom et d en faire la masquotte de HV :)) :)) :))
-
merci les gars , s'il a un peu de blanc su l'bec on l'appellera p'tit courtus :)) :))
-
slt buse tu devrait essayé les poules dridri a la place de ta couveuse y rien de tel si ce n est deja fait
demande a gg je vois apparement qu il a eu une belle eclosion et 28 recettes differentes ca va etre dur a trouver
-
-
merci bru de la zuttt deja madame vu me mettre le lit dans la dépendance avec les coincs le premier caneton cour partout dans la maison je ragrandi mon parc dans 1 mois pour les cv et oie si je lui dis en prime que je prend des poules tu veux vraiment mettre le brun dans le menage :triste: :cri: :cri: :cri: la les sarcelles pondent je laisse couver naturel je retirerai les jeunes le premier jour ca sera plus simple
-
le caneton dans la maison g connu qd g t petit c moi qui voulais le garder un peu com t enfant et il dormais ds une chaussure ds le salon c ma mere qui été comptante et c t aussi le seul oeuf eclo sur 42 en couveuse
-
bah ouais les enfants veulent pas que je le mette dans une dépendance mais du coup c la guerre avec le chien qui veux le manger et se maillard :)) :)) :)) :))
-
les dridri c bien mais faut les separer des canards sinon ca fou la merde la il y en a une qui couve avec une canne colvert et une autre ou c la deuxieme couvé 1er couvé 12 sur 14 et la je lui ai mis 16 oeufs ca fais 40 jours au total qu elle couve apres je lui mettrai les oeufs de sarcelles on verra bien ce que ca donne