Je passe ma nuit en baie de seine, cha drache ichi.
1 journée de canicule à 22° pis y pleut, c'est pire que la Picardie :))
Vue imprimable
Je passe ma nuit en baie de seine, cha drache ichi.
1 journée de canicule à 22° pis y pleut, c'est pire que la Picardie :))
quel idée d'aller dormir en BDS aussi... p'tain mais sont vraiment bizarre ces sommaliens:/:
Déplacement professionnel mon ami, j'ai pas le choix. Ceci dit c'est sympa quand il faut beau.
Par contre quel gaspillage de surface inoccupée, je comprends pas qu'il faut supprimer de la ZH au dépend de la construction du port :cri:
Le secteur d'accastillage des bateaux de croisière est triste...
pas facile le deplacement, mais quand il faut...
je ne connais pas la baie de seine, j'aurais sans doute l'occas d'aller y faire un tour un jour.
olaaaa les gaziers,,,ben ici aussi il pluviotte!!
bonne ouverture à chouchou!;)
Aloha la baie :D La premiere est faite mais reste le triage ..... Y 'a bon :cri:
aloha la baie:D
ça était min chou, de la quantité quand même?;)
Ventile bien min chou...
Moi je suis a pied.
J ai peté ma courroie de distribution hier.
Bonne journee a tous les gaziers.
[QUOTE=chmouette;1622188]Ventile bien min chou...
Moi je suis a pied.
J ai peté ma courroie de distribution hier.
Bonne journee a tous les gaziers.[/QUOTE]
la vache....tu cumules en ce moment toué!:cri:
Salut les durs ........
aloha la baie!
ah les courroies de distribution....
moi c'est celle de la clio chasse qui avait laché y'a qq temps....
du coup je l'ai remplacée par une zx chasse du plus bel effet, et cette fois c'est le joint de culasse qui a laché...
ah si j'etais riche, je m'offrirais une voiture un peu moins pourrie pour aller crapahutter!
enfin du coup il me reste la 207sw qui va s'y mettre malgré sa garde au sol de ferrari:C
enfin, en attendant ca fait 2 bagnoles flinguées en 6 mois...
je vais peut etre m'arreter la!
Achetes un kangoo 1,9l D. Par contre vas pas dans la vase avec, ca coule sur une bouse de vache
hop hop hop
c'est dredi aujourd'hui !
ch'BEBERT est resté empaillé :))
C'est la der.
[QUOTE=virgil;1622201]Achetes un kangoo 1,9l D. Par contre vas pas dans la vase avec, ca coule sur une bouse de vache[/QUOTE]
J'en ai eu un il y a quelques années, je restais enlisé dans une pature avec la rosée du matin :)), ché du brun un kangoo
rien ne vaut un bon C15 ;)
Alors là val +100000000000000000000 je regrette mon ancien c15 :T rien de tel.......dommage que leur malheur est la rouille et les trous dans la tôle.........sinon bonjour à vous les gaziers ça fait un ptit moment :)