heureusement il te reste doudou et sa langue:))
Vue imprimable
heureusement il te reste doudou et sa langue:))
un discussion léchage de cul et pas de dave ....bizarre:))
Arffff. C'est degeulasse apres il en a plein l'bouc. Pis il ressemble trop au pere fourras avec un bouc blanc. Ca me fait peur moi quand il me reveille pour me dire "c'est posé"...
[QUOTE=virgil;1622255]Arffff. C'est degeulasse apres il en a plein l'bouc. Pis il ressemble trop au pere fourras avec un bouc blanc. Ca me fait peur moi quand il me reveille pour me dire "c'est posé"...[/QUOTE]
parce que tu oses dormir avec lui à côté réveiller???????? chapeau tu es soit téméraire soit insconscient!:/:
Temeraire et habitué...:))
rhaaaaaaa que vois je!
je m'absente qq heures et la discussion devient interessante!!!!
chris, je ne savais pas que tu léchais des culs au mytosil!
c'est pas bien!
ch'drisseux, essaie les coto couches ca apaise le feu de fesse!
pour le feu au cul on peut pas grand chose!
enfin, si, chris et moi on peut mais c'est une autre histoire!
faut une belle lance a incendie pour remedier a cela, et ca c'est un truc inconnu en charentes maritimes!
[QUOTE=kanfois-nath;1622230]les tongues, c'e"st pour les tafioles d'abord!!!:))[/QUOTE]RRooohhhhhhh !! lui j'en ai vu dans ta hutte :D
salut mes kawicks ....ça approche :fou:
[QUOTE=JGS 40;1622305]RRooohhhhhhh !! lui j'en ai vu dans ta hutte :D
salut mes kawicks ....ça approche :fou:[/QUOTE]
bijour les gaziers, bécot min jean glode :C, bon c'est quand que t'arrive:/:
Yo l'ricou...:)
Val cherchait a te parler hier;)
salut les gaziers je voulais juste vous dire que tcho doigt c'est le meilleur des gaziers:C
Ça yé il t'a fister :C
[QUOTE=kanfois-nath;1622309]salut les gaziers je voulais juste vous dire que tcho doigt c'est le meilleur des gaziers:C[/QUOTE]
ha le fumier de tchot doigt, il était am'maison, il en a profité pour squatter min pc, fumier de chauve!!:))
ouais ouais ouais.....................vive le mariage pour tous min kanfois!!!:D
nan mais tu deconnes bebert?? il est pas mariable le tchot doigt!!y a que sin tchien qui le supporte!!:D
:d:d:d:d!!!