sauf si c'est une allergie aux poils de chatte!:))
horreur, malheur!!:D
Vue imprimable
sauf si c'est une allergie aux poils de chatte!:))
horreur, malheur!!:D
chatteS...
la rumeur est lancée!!:D
[QUOTE=DG;1622872]aloha la baie!
allergie time en ce qui me concerne, j'ai la myxo! (c'est moins dégradant que la chiasse mais c'est pas drole quand même!)[/QUOTE]
si tu parles pour mouéééé, sache que ça a commencé par les yeux rouges:D
pd :D
hop hop hop les gazieros
on a sorti chés tongs :D
pendant qu'à l'ouest y z ont sorti ch'ciré jaune. ché la côte atlantique quoi :D
hop hop hop !!!! Encore une de faite ..... Ché pas dru .... Mais y 'a le prix .... M'enfin sa reste vraiment peu en quantité :cri:
[QUOTE=chourdé;1622920]hop hop hop !!!! Encore une de faite ..... Ché pas dru .... Mais y 'a le prix .... M'enfin sa reste vraiment peu en quantité :cri:[/QUOTE]
Cest plus vite trié comme ça. ..
[QUOTE=chourdé;1622920]hop hop hop !!!! Encore une de faite ..... Ché pas dru .... Mais y 'a le prix .... M'enfin sa reste vraiment peu en quantité :cri:[/QUOTE]Ouais .... C'est vite dit !!! :cri: des ponpons ché du brun :))
[QUOTE=chourdé;1n22939]Ouais .... C'est vite dit !!! :cri: des ponpons ché du brun :))[/QUOTE]
Cest sur! Faut un reacteur de mirage 2000 dans sin garage pour les faire voler ces ******ries la.
[QUOTE=chourdé;1622920]hop hop hop !!!! Encore une de faite ..... Ché pas dru .... Mais y 'a le prix .... M'enfin sa reste vraiment peu en quantité :cri:[/QUOTE]
Vas ché le matelot, il y a du business à faire, en plus tu démarre 1 mois avant ;)
ils savent pas ce que c'est la bas dans le sud les pp.
ignares.
bastien=> tapette.
[COLOR=#ee82ee][FONT=arial black][SIZE=5][B]bastos est gay[/B][/SIZE][/FONT][/COLOR]
:)) bon bé tu l'auras ch'voulu :D je me vois dans l'obligation de te mettre en relation avé ch'bounty :D
mange gousse :D
[SIZE=5][/SIZE][QUOTE=DG;1622952][COLOR=#ee82ee][FONT=arial black][SIZE=5][B]bastos est gay[/B][/SIZE][/FONT][/COLOR][/QUOTE][SIZE=5]no[/SIZE][SIZE=5]n c est pas vrai!!!!!tu deconne!!!:))tu me fais peur la!![/SIZE]
[COLOR=#ee82ee][B][SIZE=3]ichi ch'est point des gousses qu'on chuche!!!!
ch'est des pis!
[/SIZE][/B][/COLOR]