Tu as le soucis du détail ;) moi le matin j'ai plus de mal :T normal a guetter toute la nuit et a tirer :C :C :C :C :D :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Tu as le soucis du détail ;) moi le matin j'ai plus de mal :T normal a guetter toute la nuit et a tirer :C :C :C :C :D :)) :)) :)) :))
oui il est en retraite :D pourtant il va toutes les semaine au gabion pour s'occuper des rats :G :G :G :G :G :G
encore hier :D :D
:)) Evidemment! Et puis, je suis pas Claudia S.! Je passe inaperçue... :C :))
;) J'espère qu'il récupère les queues de rat( je précise, sinon, y'en a qui vont sauter sur l'occasion pour détourner le sujet!)! :fou:
Tu sais nous dans la famille en période de chasse au gabion les femmes ne nous intérressent pas :D ;) ;) c'est le canard point barre :C :C :C :C :C :D :)) :)) :)) :))
non je rigole :D :D :D :D
;) Oui, je vois vous avez tous des oeillères! :))
oui et il en a un stock :C :C et sa fait des sous :C :C :C :C :D :D
;) Celà dit, tu pourras lui parler de moi à ton père, je serais surprise qu'il ne se rappelle pas de moi! :/ ( Dis lui que j'avais une AX grise avant!) :C :))
:( Bon, j'y vais, faut que j'ailles mettre mes enfants à l'école! Bonne journée! A bientôt! :fou: :)) :)) :))
ok :D a+
salut sa va ti le 50
A Sa papote les filles :)) :))
on vient pour parler des canards et en faite on écoute des pintades
he juxxxx je ne sais quoi ont reste poli avec les dames tu crois OU O collége :/