[QUOTE=scooby;1700647]je suis sur que José adorerais une amassoire :))[/QUOTE]
On a déjà èch'tof qui amasse.................................le pognon :D
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1700647]je suis sur que José adorerais une amassoire :))[/QUOTE]
On a déjà èch'tof qui amasse.................................le pognon :D
Scooby à propos d'optimisme y en a des bons quand même ! j'ai lu sur un forum que Stéphane il avait laissé tomber ses jumelles pour voir le gibier en double mais le double de rien......................................ça fait toujours rien :)) et le lendemain il écrit : double RAS !!!!
[QUOTE=José80;1700651]Scooby à propos d'optimisme y en a des bons quand même ! j'ai lu sur un forum que Stéphane il avait laissé tomber ses jumelles pour voir le gibier en double mais le double de rien......................................ça fait toujours rien :)) et le lendemain il écrit : double RAS !!!![/QUOTE]
t'as raison de toute facon il est parti quand ca pose :G :C
[QUOTE=José80;1700651]Scooby à propos d'optimisme y en a des bons quand même ! j'ai lu sur un forum que Stéphane il avait laissé tomber ses jumelles pour voir le gibier en double mais le double de rien......................................ça fait toujours rien :)) et le lendemain il écrit : double RAS !!!![/QUOTE]
Non José tu n'as pas compris. C est pour quand je compte ché blettes i n'a 24 au lieu de 12 :)
[QUOTE=allouette;1700638]oui je te fais ca la j ai sept canes qui se remettent a pondre :G et gueule a chuc qui veut les voir petit avec maman ... par contre il faudra que tu me dise si tu veux cc dc ou long cri je ne fait pas de chanteuse j en ai pas besoin ici[/QUOTE]
je suis preneur d'un male cc pour changer de sang
[QUOTE=scooby;1700652]t'as raison de toute facon il est parti quand ca pose :G :C[/QUOTE]
2 fois l année dernière dont une volée d une petite dizaine de sarceilles. Seb i n'a désingué 5 avec s in carnardouze. Je venais partir j avais pas core passe ché treux :G:cri:
[QUOTE=SR;1700655]2 fois l année dernière dont une volée d une petite dizaine de sarceilles. Seb i n'a désingué 5 avec s in carnardouze. Je venais partir j avais pas core passe ché treux :G:cri:[/QUOTE]
commence plus tard
[QUOTE=SR;1700653]Non José tu n'as pas compris. C est pour quand je compte ché blettes i n'a 24 au lieu de 12 :)[/QUOTE]
Le soir tu devrais regarder ta femme avec tes jumelles t'aurais l'impression d'être dans une partouze :)).........................................des femmes plein èch'lit !!!
[QUOTE=scooby;1700656]commence plus tard[/QUOTE]
En plus je pouvais. Mais bon on avait entendu a peine 10 coups de pétards dans la nuit alors a 6h30 j ai du brin je file ....
[QUOTE=José80;1700659]Le soir tu devrais regarder ta femme avec tes jumelles t'aurais l'impression d'être dans une partouze :)).........................................des femmes plein èch'lit !!![/QUOTE]
Avec une 9x63 a 3 mètres je vais surtout avoir l'impression d avoir eun vacke d in chlit:))
[QUOTE=scooby;1700654]je suis preneur d'un male cc pour changer de sang[/QUOTE]
des males il m en reste un peu (soeurs 3/4 coups) issu de cc et dc avec male amasssoire... sinon fincul mais irregulier je trouve
[QUOTE=SR;1700660]En plus je pouvais. Mais bon on avait entendu a peine 10 coups de pétards dans la nuit alors a 6h30 j ai du brin je file ....[/QUOTE]
Vivement la retraite, au moins je pourrai n en profiter h24
[QUOTE=allouette;1700662]des males il m en reste un peu (soeurs 3/4 coups) issu de cc et dc avec male amasssoire... sinon fincul mais irregulier je trouve[/QUOTE]
je prefere la regularité,comme cette année a la hutte
[QUOTE=SR;1700663]Vivement la retraite, au moins je pourrai n en profiter h24[/QUOTE]
a la retraite y'aura plus rien hein José
[QUOTE=scooby;1700667]a la retraite y'aura plus rien hein José[/QUOTE]
Avec l'âge qu'il a d'abord la retraite y en aura plus et puis le marais y sera dépoldérisé !