pop pop pop jvou ai a l'oeuil....
en plein déménagement.....mais il a fallu que je reparte ici (chez mes parents....) car il i avais comme une bonne odeur de salmi palombe qui m'appeler
Vue imprimable
pop pop pop jvou ai a l'oeuil....
en plein déménagement.....mais il a fallu que je reparte ici (chez mes parents....) car il i avais comme une bonne odeur de salmi palombe qui m'appeler
rémy40 Posté le Ce jour 13:54
mauvais temps pour l'ile aux piafs avec ce vent
abie
ouais, on va encore y avoir du bateau sur la grêve ... :D
nourrit toi bien, le mome, ... ,bientot du salmi d' oie ;)
ou du bateau qui fou le camps
rotie maleureux....bien lardée avec des tranches de ventreches :fou:
:)) :)) :))
Jour les andouilles :G :G :)) :)) :)) :))
cette fois-ci le boat n'a pas trop bougé,malgrès de belle raffales,mais la journée aurait vraiment pu mal se finir :triste: :/ :/ :/ :/ :/ mais,non on est tous rentré à quai :D :cri: :cri: ;)
bonjour, est ce que quelqu'un sait si l'eau est beaucoup montée dans les barthes de pey ou st etienne, je n'arrive pas à joindre mon collègue qui a fait la nuit et cela m'inquiète un peu merci
les barthes de pey et de st etienne sont montées de 10 cm dans la nuit et ce matin elles montaient encore bien vite.quelques tonnes ont sortis les canards.
toujours quelques guits, nuits avec des colverts seulement à cause de l'inondation, pose d'un souchet le soir, puis un souchet, un chipeau et un souchet dans la nuit. l'eau est montée de plus de 10cm dans la nuit a st martin :P :P
si ça continue, la cabane va chupper cet aprem :cri: :cri:
au jour vu peu de canards comparé aux jours précédents, observation de 7 et 7 oies.
salut a tous
beaucoup d'eau a st etienne encore 10 cm et je pourrais ecoper :cri: :cri:
pour nous le ras complet de la nuit et du jour.....
de l'eau du vent puis de l'eau et du vent....j'oubliais de l'orage et des éclairs partout.... :/
on verra sur ce début de semaine avec les changements météo ;)
pour mardi je crois que j'aurais fait le plein,faudra vider car l'adour monte a vu d'oeil :cri: :cri:
10 cm de plus que se matin 9h....vu le temps annoncé plus les petit coef de la semaine a venir j'espère qu'il ne faut pas s'attendre a la mème cru que l'hivers dernier :T