-
Salut à tous ! ;) De retour d'une Baie trés calme...enfin sauf au niveau vent parce qu'hier soir ça piauler sévère !!! Le gamin n'était pas rassuré ! :fou: :cri: :cri:
J'ai sauvé l'honneur grace à un cotré qui luttait contre le vent, mais pas vu la queue d'un canard :/
Juste un tir à la pédago à la volée du matin, puis 3 coups de rachève, et j'ai vu un gaziers Landais sortir de la hutte et se taper un sprint sur l'herbu...j'croyais qu'il avait défouraillé une bande d'oignes et que ça déclaquait partout mais c'était juste un gros Cv blindé du port de St valéry ! :)) :)) :cri:
-
[B]Nath :[/B]
bises bebert et à madame aussi ;) :)
Houla houla, ne me parle pas de lundi :cri: :cri: :cri: Le premier qui vient taper à la porte, braoummmmmmmmmm :)) :)) :))
-
aloha!! :D
rentré hier soir, j'etais motivé a bloc pour aller faire la passée du matin mais je me suis levé a 11h.
je crois que c mort!
un peu comme l' activité cynegetique!
secheresse hors du commun en ardeche, par endroits meme les arbres sont morts, c'est assez dement.
pas mal de canards sur le rhone, mais que des colverts (des beaux pas bitaclés).
-
bon c'est bon tout le monde est là!
on peut ouvrir les cages mnt?
aloha à tous au passage :D
-
aloha l'ardéchois :D
gonflé à bloc pour ton retour ?
-
salut les gaziers rencontre steph tres sympas voila ya pu que chourde ...ccy et dautres :fou: sinon calme en baie et marais d apres les fous de cette nuit :)) :)) :fou:
-
Aloha notre pirate de baie!!!!!
Tu n'as pas perdu grand chose .........Si ce n'est samedi et dimanche avec une nuit a 20 coups et l'autre a 40 :P :P
Depuis nous sommes retombé dans notre ordinaire :T :cri: :))
Un bon zob demain me remettras d'aplomb :C :C :C :C
-
Tu as encore fait la fermeture d'un magasin là bas DG? :)) :cri:
Un bon gazier le nyroca ;) bien sympa et de plus, toujour pret a partir a l'hutte en cas OU! car il a de quoi dans le coffre :/......................... de sacré sauvage dans le coffre :C :C
-
l'ardechois est paresseux, 20 minutes avant la fermeture des magasins, on te rappelle 20 fois a l'ordre!du coupt'es obligé de gouter tous les pinards super vite,et apres t'es enervé! :)) :)) :)) :))
enfin pas grave!
j'ai tasté l'hermitage blanc et rouge, le crozes hermitage,le saint joseph :C (mon favori)...et les charcutailles locales. :C :C :C qui ont un effet nefaste sur les fessiers des arechoises! :cri: :cri: :cri: :cri:
la bas le gibier roi est le sanglier!
-
voila ce qu'on peut trouver sur certaines portes! :/ :/ :/ :/
[img]http://img268.imageshack.us/img268/5208/trophee.jpg[/img]
-
une de mes activités favorites...
:C :C :C
[img]http://img22.imageshack.us/img22/1883/aperoa.jpg[/img]
-
des trucs qui poussent au bord des chemins reculés... :/ :/ :/
[img]http://img30.imageshack.us/img30/4769/herbe.jpg[/img]
-
DG Posté le Ce jour 14:37
Des pistaches :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Si ch 'no voit sa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
Il est levé mon petit boucher de long???
Je vais decoller de Favieres sa ira ???? :/
-
vouiiiiiiiiiiiiiiiii super sièeste :C :C :C :C :C :C :C
salutè le DG ;)
g achetè du pinard las bas y a 20 ans,,, domaiune du colombiers je crois,,ilsm'envoient tjrs leurs tarif 20 ans après,, :/ :)) :))
-
cafè OU biere chouchou? :))
-
Prend une thermos chuchoiu,,,le temp de faire laroutesi tu perds tout ça,,, :D :D :D :D
-
salut dg passe de bonne vacances le pirates tes parti une semaine trop tot enfin pas grave tu pouras te ratrapper mais en ce moment j en connais qui en font des zob :)) :fou:
-
Merci francois ;) ;) ;) et nath :D :D :D
Bien rentré hein :D :D :D
-
salut la baie de somme :C
-
-
ALORS LE CHUTT QUOI DE NEUF :fou:
-
bonsoir :fou: :fou: :fou:
de retour de mareuil et la surprise pose sur pose pdt toute la nuit 5 blairies , 2 grébes puis encore des blairies et des grébes bref j'en ai pris plein les yeux :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) c'est beau la migration :C :C :)) :)) :))
BEBERT80 Posté le Hier 18:22
quand tu veux bebert ;)
bonsoir chouchou :fou: :fou: ce sera meilleur demain soir et je pense encore mieux lundi :D :D :D donc du coup je renonce a cette nuit :(
-
hello niroca :fou: :fou: :fou: :fou: :D :D
-
nuit triste pour baucoup de monde je suis pas encore parti ce soir :fou: ;)
-
je pense chutt que ji serait lundi sur :fou:
-
tu fait bien niroca :D , pour une fois je vais dire comme les anciens il faut savoir attendre le bon moment :)) :)) arf !!!!! la calvitie me guette :cri: :cri: :)) :))
-
bienvenue au club des sages :))
-
vu le steph ce matin bien :D le garcon :fou:
-
on se fera concurrence de loin lundi niroca :)) :)) :D tu vas du nord ou du sud ?
faut se méfier c'est un malin le stephbds :)) :)) :D :D ;)
niroca Posté le Ce soir 20:02
ou plutôt le club des [B]singes[/B] !!! :)) :)) :)) :))
-
oui des singes mais ne dit on pas malin comme un singe :)) :fou:... mangeur de cacahuetes :C :))
-
du sud probablement j ai plusieur choix ;)
-
je cherches une nuit pour lundi ;) une p'tite place quoi ;)
-
ben t auras qua venir marais sinon je vais avec gue gue du sud :fou:
-
ok, on s'apelle pour se dire quoi ;)
-
bon laruche je part tu peux me rejoinde vielle canaille si tu veux le temps me plait ;)
-
jevais peut etre la tenter lundi aussi ...
chaleur et sud est enfin de journée, allez savoir...
peut etre une petite fenetre qui sait!
sinon, il semble que la pluiearrive pour mardi et surtout jeudi, ca va peut etre permettre de remplir un peu les marais cotiers..
ca pourra pas faire de mal!
-
Bon une premiere prise de contact est etablie avec le ccy de baie ...............Par SMS :)) :)) :)) :)) :))
Que nennie les chauves :D :D :D :D :D :D la fenetre est pour demain soir :D :D :D :D :D :D for the chevelus :D :D :D :D :D :D :D
-
Le temps me p^lait ce soir aussi .................Seule les marées ne sont pas favorable ....................Arff les premiers long cou et autres cretes jaunes ne sont pas loin :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Sa va defourailler :G :G :G :G :G :D
-
y cause bien lechouchou hein,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bijour les gens,,, :D :D :D
on est prets pour ce soir,,g dejà tout preparè,,,,
une collection de plateaux anciens,,,,
une bonne poignèe d'attaches,,,c hoondscoot ce soir a chès treus,,j'attaches tout,,,chanteuses,,,sauvages,,,chès oies,,,, :D :D :D :D
g prevu aussi un chalumeau,,qu'un aimable copain m'a proposè,,,pour percer la porte blindèe,,au cas OU,,,(merci ch'roux),,motcheux d'gins :G :G :) :)
bref,,ça va chier!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D