Moi non plus... ;)
Vue imprimable
Moi non plus... ;)
Anaspenelope
Posté le Ce jour 17:59
Inscrit le 09/02/2005
Profil Email Moi non plus...
de quoi tu me parles ???
toujours etrangé les dialogues de 50eusiens :)) :cri:
il m'engueule parce que je n'ai pas répondu a un mail que je n'ai pas reçu et ensuite il sait plus OU il habites ! :triste: :)) :)) :))
salouté les manchots ;)
on a fait un beau stryke de vos émissaires :D
le vincent a vieillis de 10 piges et le francki est bégue :D :D :D :))
franchement on c'est promenés :D :D
faut recconaitre que t'avais quand même pas la fine fleur :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :))
Ma réflexion ne t'était pas adressée titi y a pas de souci je ne te connais même pas ! Par contre, je répondait à un autre manchois et à ses attaques et ses allusions à deux balles! ;) :)) :)) :))
En fait titi, je ne t'ai pas encore renvoyé de message ! Pourtant le premier je l'ai bien envoyé au mail indiqué! ;) :))
@+ :D
...et je ne t'ai pas engueulé :/ je m'étonnais c'est tout rien de plus! :fou:
Yeahee Guéna... ! :C
Les 15 prochains jours sont pour moi les plus beaux..
Je suis à la fois excité, et heureux de pouvoir les chasser !! Purée, j'ai hâte d'y être ! :C :C
[img]http://img535.imageshack.us/img535/997/dsc002891.jpg[/img]
http://img535.imageshack.us/img535/997/dsc002891.jpg tous a la baie de somme
[url]http://img535.imageshack.us/img535/997/dsc002891.jpg tous a la baie de somme[/url]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/997/dsc002891[/img]
c'est beaucoup mieux ! :D :D
sort tes mouffles :T :T
[img]http://img535.imageshack.us/img535/997/dsc002891.jpg[/img]
t'es vraiment nul le sudiste ! :T je vois pas l'intêret de mettre deux fois le même message !! :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c est ce que ta voulu méttre je savais pas se qui avait sur la phooto :))
non !!!! nous on as fait exprés de ne pas y arriver :D :D :D :D :D :D
ouéchhhhh :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: faite pareil pour les oies :C
ah non !!!!!!!! la pas de quartier !! :G :G :G :G :G
st georges de bohons derriere les peuplier????
PER 50 Posté le Ce matin 10:43
Inscrit le 28/12/2005
oui un bon gars il a hallucinner d'entendre toutes ces sarcelles truter autour de l'installation
pti coinc Posté le Ce matin 10:42
Inscrit le 13/08/2008
escuser moi de venir sur ce post pour per 50 connaissait vous le marais de st georges de bohon?je suis sur le point de prendre un gabion et je voudrait avoir quelque renseignement si c possible?
le matelot33 Posté le Ce matin 10:38
Inscrit le 25/08/2005
sacré joseph un tres gentil garçon celui la !!!
PER 50 Posté le Ce matin 10:36
Inscrit le 28/12/2005
bon quand tu descend n'hésite pas il y a 15jours le prof est venu il enfume une SH en début de nuit a 15m bon aprés on fait un accord a deux resté et le matin un beau SIF a 20m que j'enfumme une sacré soirée
le matelot33 Posté le Ce matin 10:33
Inscrit le 25/08/2005
Ben tu sais le temps etait compté
mais on compte bien revenir vous voir il ya a un match de prévus
50 vs 33 au silo a doudou
le resto aux perdant
PER 50 Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 28/12/2005
tu vas bien moussaillon dommage que t'es pas venu voir mon installation quand tu es descendu
je c pas trop ou il se trouve je c que a parament il se trouve de l autre coter de la reserve il doit etre tout seul
tous seul???? francky 35f te donnera plus d'info car il a fait une saison la bas :D :D une chose est sur si tu étais habitué a piquer tes canards en botte et bien achete des waders :T :T :T
non sa va g l habitude de piquer en waders :fou: ok je v essayer de croiser francky 35 merci
y me semble t'en avoir deja parlé pti coinc enfin je suis pas tres sur ;)
un seul tire son épingle du jeu et il n'est pas dans la rangée des peupliers,les autres compte les coups, devant,derriere,sur les cotés :triste: :triste: :cri: :)) :))
non tu ne m en a jamais parler mais on c deja parler l annèe derniere je chasser a neuily la foret :fou: ok donc c tres moyen koi :T
dit francky celui qui tire son épingle c'est viv :D :D :D :D
et a premiere vue il n est pas devant la reserve avec les autre il se trouve derriere tout seul c une mare de 1H5 si sa te dit quelque chose
c celui a thom;;
c'est ça pticoinc , je connais pas le nom il est bien derriere les autres
excuse moi je pensais t'en avoir parlez ;)
c'est un gab qui est pas très vieux??????
non non ;) donc ca vaut pas le coup comme gabion :T
aucune idée tu va sur geoportail tu va voir un tous seul dans le marais avec une grande marre c'est celui là ;)
apres on est peut etre tombé dans une mauvaise saison , mais y a bien meilleurs coin ;)
a toi de voir les carnets apres
ba le truck c qu il y a eut que une 15ene de nuit de faite juste pae le proprietaire et un copain a lui donc pas facile a voir.je c bien k il y a des meilleur coin mais pas facile de trouver une nuit de week end
pas facile c'est sur enfin voilà ce que je peu te dire sur ce marais ;)
le jour OU les peupliers seront abbatus on en reparlera pour le moment :P :P
francky35f
Posté le Ce matin 10:58
toi aussi t'as compté les coups :)) :)) :))
ok merci francky :fou: