et toi mon ptit linlin a tu vu du canuche samedi soir :/ :/ :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
et toi mon ptit linlin a tu vu du canuche samedi soir :/ :/ :/ :/ :/ :/
va bien falloir que les appelants se reposent un peu !! ;) ;) ;) et l'homme aussi !! :) :) :) :) :) :)
j' y suis pas allé !! ;) j'y vais ce week end !! ;) mais vu les obs , ça a pas mal bouger , surtout en sh !! ;)
ouaih j'ai fait ma premiere sarcelle d'été de ma vie je te raconte pas les bon que je fesait dans cette cabane :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) et le matin 12 sh font 4 tour au dessus de la casse sans posé :cri: :cri: :cri: :C mais juste pour ca fallait y etre ;) :C
beau spectacle !! :C :C ç' est pas tous les jours qu'on préléve une se et dans voir autant qui tourne comme ça !! ;) ;) ;) ;) :) :) :)
imagine si elles s'étaient posées !! :C :C :C :C :C :D
sur une mare de 0.6 ha en plus on tire coup sur :C :C :C :D :D :D avec 2 nanard dans la tonne ca aurrais fait mal :triste: :triste: :D :D mais bon c'est pas si mal qu'elle ont pas posé ;) ;) ;) ;) elle feront peut etre palpité le coeur de plusieur sauvaginiers ;) ;) ;) ;)
:/ :/ :/ je pensais que ta mare était plus grande que ça!!
c'étais pas a la tonne OU je chasse ;) ;) ;) j'étais invité ;) ;) ;)
c'est bien ce qui me semblait !! ;)
a c'est sympa de changé un peu, la en plus c'est radicale passé de 2 ha a 0.6 c'est sympa aussi ;) ;) :D :D :D :C :C :C
juste que tu atelle pas pareil !! ;) ;)
yep les amis :D
salut tomy !! ;)
sa farte voizin :D
ben oui , ça peut aller !! ;) ;) comme un gars qui attend gentiment samedi pour aller a la tonne !! ;) ;)
si tu sais pas quoi faire samedi soir tomy et bien tu viens avec moi !! :)
sa aurais était avec plaizir :C mais le lendemin j'ai chasse sur la plaine et j'ai la belle amie a m'occupé aussi :C :))
:)) :)) :)) :)) :)) l'excuse n'est pas valable !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) trouve autre chose !! :)) :)) :)) :))
a mince :T :cri: :))
as tu été faire une nuit ce week end ?? :/
oui :C :C
ok !! ;) ;) je me doute de la suite !! ;) ;) sans commentaire !! :D
o voila :)) bon aller jivé mon ptit lainlain on ce tien au jus pour une nuit ensemble :D :C bonne soiré
a+ tomy !! :) ;)
Part pas tomy j arrive :/ :C :C
allez la bonne nuité a tous !! ;) a plus tard !! ;) ;) moi aussi je pars m'exiler a la cabane !! :)) :)) :)) :C :D :D :)) :)) :))
Tiens Tataine, tu parles de Jouv... ?
J'y suis allé avec un pote pour découvrir le zob, et ben, même pas moyen de zober ! :D :C
Pas moyen d'être tranquille ! :))
salut les impuissants ;) :)) :))
juste pour vous dire que je suis pas mort, enfin si de fatigue :cri: :))
4 nuits en 5 jours :C puis je remet ça ce soir et demain soir puis plus si affinités :C :)) :))
sinon la stratégie est opérationnelle, ça envouaille :C :C
@+
slt thib's
dure vacance que tu passe :)) :)) :)) :)) :)) ;)
aller la bonne nuit ;) ;) ;)
ouaich seb ;)
vivement la semaine prochaine que je me repose :)) :)) :))
sa ta raison ma poule aller je te laisse je prepare mais affaire pour se soire ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ok merde alors ;) ;)
je te bigo demain ;)
ok sa marche ma poule a demain ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Merdoum les meuils pour ce soir ! Y'aura bien encore quelques vieux morets qui restent ! :C ;)
sacre doupilou ..tas pas zober chez jouvane ....tant mieux ya a faucher la marre ...t est le bienvenu.......berreta 17 vas te contacter.....bonne suee :) :) :)
Ben tu peux te brosser pour que je vienne passer un coup de dail Tataine ! :fou:
Pis j'ai assez à faire ailleurs au niveau entretien ! :C :C
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pas la :cri: :cri: :cri: :cri:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) il est pas a la tonne seb??? :/ :/ :/ :/ :/
autant pour moi , c'était hier !! ;) ;) ;)