en plus c un maillard le chien doit bien s amuser ca doit etre marrant a voir
Vue imprimable
en plus c un maillard le chien doit bien s amuser ca doit etre marrant a voir
oui sa va le faire moi j ai pas séparer mes canards alors j ai interet de bien surveille les eclosion sinon ils vont tous me tuer
bru c un malinois le cabo donc un coup de dent il est mort en plus le tio canetons lui tape dans les moustaches ils aiment po
c sur c ce qu il met arrivé l an dernier j ai voulu attendre qu il soit tous sec avant de les mettre en eleveuse puis parti au taf et revenu et tous mort g t vert
tu m etonne t inquiete je les mettré sous les fesses a madame pour quil seche :cri: :cri: :cri:
tu m etonne mon voisin a eu un peu le meme k
mais c t un caniche et ce caniche a pris le caneton com un chiot il le promené un peu partout ds sa gueule au debut mais apres qd le caneton est devenu grand il le trainé par le coup c t marrant aussi on a bien rigolé pendant un certain temps
mais toi avec le malinois ca va pas etre la meme chose
bon je te laisse faire l arbitre entre le chien et le caneton passe une bonne soirée a plus
salut bru bonne soirée :)) :))
bon anniversaire Hobby the one. Pas mal l'idée de petit courtus si j'en trouve un comme ça dans la prochaine série je le met en photo ici sans faute
Salut la compagnie,
Joyeux anniversaire hobby :fou:
Joyeux anniversaire aussi à RAZounnet :D :D :D
hello bonne annif a raz et hobby :fou:
ca y est les sarcelles commence a pondre 2 beaux oeufs de bavette et le pilet a la quequette qui gratte il cour apres tout ce qui bouge dans le parc :C :C :))
par contre fais chier j ai eu le retour de ma commande de bague due a une erreur sur le bon a cause des frais de gestions :G
j vais pas avoir mes bague pour mes CV a temps :G :T j en ai encore un peu d avance mais ca va etre juste
ils auraient pu prendre en compte au moins les bague fermees et me renvoyer la commande d ouverte en demandant la difference non ca aurai eviter de prendre du retard :cri: :G
bonne anniversaire les vieux [:)) :fou: ]
axellou si il t'en manque je pourrais te depanner tu me les rendra plus tard je les ais commander il y a 1 mois je devrais plus tarder a les recevoir ;)
ok j te remercie bien j te dirai quoi si j en aurai besoin :fou:
car j ai mes eclosion qui commence dans une petite quinzaine et j pense pas recevoir mes bagues a temps :cri: mais comme je pense baguer que les femelles j en aurai peut etre assez avec ce que j ai pour le moment quoique j ai 2 couvee de DC et 3 couvee de chanteuse et une cc avec 4 oeufs :/ cava faire juste :))
j ai encore une DC qui va pas tarder a couvee et une cc aussi mais d ici que sa sorte je l ai auraient recu j espere :)) :))
salut tertousse ;)
ta fait comme moi axellou62 j'ai oublié les frais de gestion car sur leur bon de commande de février pas de mars car il a été rectifier les frais de gestion on été mis de coté et comme je l'ais pas vue et bin voila.
le pire s'est qu'il m'ont renvoyer ma commande est le chéque 1 mois aprés en plus je viens d'avoir des jeunes de col ce soir ;)
ouais moi aussi j l avais envoyer de bonheur :cri: :cri: puis maintenant j vais etre dans la mouise :G mais bon comme j garde pas tout les CV tout au moins les chanteuses ca devrais aller j espere :fou:
fait du paté fiu !!! il sera meilleur avec des canards non bagués :)) :))
ouais c sur min tiululu :)) :)) :))
mais j en fais aussi pour un jeune qui commence a s equiper en coin:fou: ;)
hello :fou: miqueline previens moi avant quand tu passes :fou: :cri:
bien le bonjour les filles :)) :D
comment vont ils? euhhhh t'elles?? :D :)
eclosion hier de colverts et de pilets, j'avais deux oeufs de pilet que j'avais mis en dessous une nichée de colvert et hier tout le monde etait dehors :D
bien content le raton :C :fou:
j'ai oublier de metre la photo du betail pour buse :T
je le ferais aujourd'hui,tu va voir il es bieu comme...................................... :cri: :cri: :cri: :))
mais il fais de tres bonne cannes :C ;)
T sur que le bétail chez pas ti ratus :cri:
dsl pas eu le temp aujourd'hui buse,mais demain je le ferais :fou: :)) :)) :))
je metrais ma photo :C :C :)) :)) :))
laisse tombé raton d ici la tu l aura pris en photo sur sin plateau parce que cha sera l ouverture :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ :)) :)) :))
non serieusement j'ai eu du monde et je n'y es pas penser :fou:
tout rentrera dans l'ordre demain ;)
facon si c'est pour rendre jaloux tout ché chacheux d'ici apres ché pas la peine :G :)) :)) :))
je dis sa parsqu'il es bieu min betail,pis il foué des bouéne cannes :C :C :C
aux navets :cri: :cri: :cri:
pis sa s'attache pas sa,c'est pour l'esthétique du parc!!!!
:)) :))
on se doute ratus mais n oublie pas que ce que tu arrives a tuer dans ta flaques c tous ce que nous on a point tué donc tin betail tu pourrai le remplacer par une dinde tu verrai pas la difference :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
m'en fou vous pouvez pas faire barrage a chaque fois!!!!
arreter d'etre jaloux rohhhhh c'est lourd a force :)) :)) :D
pis qui sais a l'occasion j'attacherais min betail comme tu dis,j'nen tuerais des sacs.........................
en plus :C :)) :)) :))
moi l estetic du parc c sans che betail car il fou la merde et le male de sarcelle devait etre comme courte dans cha jeunesse un coureur de jupon car il sait fait les 2 ce salop :cri: :)) :)) :)) :)) :))
je te le souhaite raton mais si tu tue des sac nous on en tue des semi entier :cri: :cri: :cri: facon mis avec mis sac j en tue 3 ils est plein :cri: :cri: :cri:
avé les braves ;)
non biensure je rigole buse,humour simple :fou: un simple canard a la pose dans une nuit a deux coups de tube me suffi largement pour etre le plus heureux,meme sans prelever :fou:
aller au pieu,la pas de conseils a recevoir n'y a donner,jsuis vraiment au top :C :C :C
bonne nuit :D
bonne nuit belo et ronfle pas comme miqueline sinon un canard ne poserai pas a 20min :cri: :cri: chao ma loute
bien le bonjour les reproducteurs :D
slt alors tous en train de bronzer sur le sable :D
Salut à tous
combien de pose cette nuit? :C :cri: :G :P
hihihihhihihihihihihhihhi!!!!!!!!!!!!! :cri:
Salut à tous encore belle petite journee ce soir en congés moi je dis que c bien !
hello tout le monde :fou:
buse ne bouge pas voila la bete :)) :D