vous venez quand vous le voulait les gaziers:D enfin pour chris faudrait que je passe une nuit d'abord avec sa moitié pour qu'elle m'explique comment bien recevoir le ccy.......:))
Vue imprimable
vous venez quand vous le voulait les gaziers:D enfin pour chris faudrait que je passe une nuit d'abord avec sa moitié pour qu'elle m'explique comment bien recevoir le ccy.......:))
[QUOTE=arnault;1623346]vous venez quand vous le voulait les gaziers:D enfin pour chris faudrait que je passe une nuit d'abord avec sa moitié pour qu'elle m'explique comment bien recevoir le ccy.......:))[/QUOTE]
ah ah ne rêve pas vieux crabe depuis qu'elle sait que tu sombres comme une masse à 21h, tu n'as plus aucune chance !! :D
héhéhé!!
bah avant 21h y a moyen de discuter.....et puis par grande marée elles peuvent pas s'enfuir......:D
laisse tomber, en plus elle connait déjà la hutte, les grandes marées....
vaut mieux se concentrer sur de la novice, de la béotienne ! j'en connais des tas prêtent à découvrir la Baie, ses charmes, ses autochtones et l'odeur de ché wazes !!!!:C
l'idéal est une pleine mer vers 19h avec un gros coef:
passage obligé avant 16h.
montée de mer, flottage, coïts.
de toute façon évasion impossible avant 22 h.
et la ca tombe bien, puisqu'on a sommeil.
Donc, si on est courtois on propose a la dame de rester dormir (apres toutefois qu'elle ait pris la peine de s'essuyer pour pas tacher la couchette), ou sinon, on lui indique le chemin du retour! (facile tu vises la lumiere des écluses, tu peux pas te perdre!).
Gentleman!:D
et en plus si elle a un peu de chance, elle se fera héler par un voisin qui voudra sans doute l'héberger en attendant la volée du matin ! A moins qu'elle ne croise un siffleux d'bibite, perdu dans la baie avec son Iphone en guise de boussole....et là c'est le drame !:cri:
d'ailleurs en y repensant qui nous dit que ce fameux soir de brouillard, le siffleu de bibite n'avait pas pris le chemin du retour apres avoir été abusé par tcho doigt?....:/:
putain et moi qui pensait que c'etait le rhum arrangé de fifi qui me filait des irritations anales les lendemains de hutte avec chn'o....:P
la verité me fait peur....:cri:
J'ai énormément de boulot en ce moment et mon agenda du midi est bien rempli, mais si tu as besoin d'une auscultation pour en avoir le coeur net, je suis ton homme....façon de parler hein !! :cri:
c'est pas fini les deux phoques (ou foc, au choix)!
z'etes dégoutant.
jmax, va donc passer un petit week end a la fistinière, ca devrait te decontracter un peu le sphincter!!!!
:C
sinon lundi retour à la hutte, en arrivant, 3 rouges (mâles), 5 criquets mâles, 3 mâles chipeau,et une femelle...et des vanneaux,,,dont un bébé:C
ah ces sommaliens!!! v'la ti pas le subterfuge qu'y sont obligés de faire pour pouvoir tirer un coup ............
pas étonnant qu'entre le chauve et la tête de oigne, y en a un qui finit de temps en temps la tête coincée dans les guignettes!!!!!!!!
:C:cri:
tchot doigt=tchulé de modo!!:D