mais c'est pas moi c'est val qui jouait avec mon PC!:D mais je lui avais dit que de toute façon t'aller la faire l'insulte:))
Vue imprimable
mais c'est pas moi c'est val qui jouait avec mon PC!:D mais je lui avais dit que de toute façon t'aller la faire l'insulte:))
après le deux ZOBeux de la baie, v'la t i pas que Val et Arnault se tolchoquent contre leur PC .....
Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits Zobeux!!!
bon on est la a se pavaner tranquillement ou a manger du nutella a la cuillere en guise de dessert, mais dans le même temps un homme est sur la route.
il file accomplir sa mission , vivre son destin.
avec obstination et abnégation il part la tete pleine de rêves apocalyptiques.il guette le moindre signe, les drapeaux du super U sur les hauteurrs de flixecourt lui rappellent bien que le vent s'est orienté vers l'est...il se souvient aussi qu'on est a la mi novembre, il sait qu'a cette epoque de l'année, au moindre frimas, des hordes de canards sauvages peuvent deferler sur la moindre etendue d'eau, et de l'eau cette année, il y en a!
il approche des renclotures et maintenant ce sont les petits vols de vanneaux qui le mettent en émoi, ils semblent accompagner les volutes de sa gitane qui se consume lentement, il ne pense même pas a prendre une bouffée de tabac tant il est absorbé par le spectacle offert par ces paysages si prometteurs...
la ou il est il ignore encore que d'ici quelques heures il sera plongé dans un brouillard épais, il n'a pas voulu croire la météo.
il s'est forcé a penser qu'ils s'etaient trompé.
que le vent allait tenir et il entendait deja les bruits d'ailes des oies et autres souchets survolants sa mare.
or d'ici peu il sera face aux visées, les yeux rougis par l'obscurité épaisse, tentant de percer le néant.
alors a 19h30, après une bonne tourtel il s'avachira sur son lit de fortune, rêvant a de nouvelles nuits fructueuses.
et ca n'est que vers 9h qu'il se reveillera, engourdi par le froid qui s'engouffrera par les visées, poussé par le vent de nord est qui se sera levé vers minuit chariant avec lui des vols incessants d'oiseaux pressés .
il n'aura rien entendu des dizaines de coups de feu tirés par ses voisins.
et c'est la qu'il apercevra au bout de la mare une bhlérie desailé qui viendra sauver sa nuit calamiteuse.
reviens nous vite françois, on veut ton récit!
Rhaaa celle la je l adore ah min de tes un bon
Lire...min dg
[QUOTE=arnault;1623435]mais c'est pas moi c'est val qui jouait avec mon PC!:D mais je lui avais dit que de toute façon t'aller la faire l'insulte:))[/QUOTE]
Tu vois qu'on a bien fait de lui mettre un avertissement. C'est ce qu'on appelle de l'anticipation :D
aloha la baie ... Cha souffle !!!
yoooooo les gaziers,,,,heuuu faudrait voir à respecter la parité entre chauves et crinius, pour les modos hein!!!
tin mais j'y pense là, si ça se trouve le webmaster jerome est chauve???
nannnn dites moi que c'est pas vrai!!!!:))
tchot doigt=grand vanneau=PD
ola les fistinierien!!
aloha la baie:D
Hop hop hop :D
Observation hier matin de 3 gardes. Ils faisaient le tour des huttes de l'avant.
ONCFS ? Ou police de l'eau ? Ils regardaient bien aussi la hutte...
grand vanneau a cou pelé = val :D
tcho- digue = ticket modérateur :D
Il est mignon tcho doigt avec son petit képi, il va augmenter ses chances auprès des blondes qui oublient leur clignotant :))
Alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
liliane t'es a mouéééééééééééééééééééééééééé :D