-
[QUOTE=val;1623512]Hop hop hop :D
Observation hier matin de 3 gardes. Ils faisaient le tour des huttes de l'avant.
ONCFS ? Ou police de l'eau ? Ils regardaient bien aussi la hutte...[/QUOTE]
ONCFS, ils partaient au moment ou je partais en traversée et ils regardaient bien aux huttes....................................................
-
Je me demande qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire comme contrôle :/:.
Quel était l'objectif de leur mission ?
-
[QUOTE=val;1623538]Je me demande qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire comme contrôle :/:.
Quel était l'objectif de leur mission ?[/QUOTE]
ramasser les cartouches de plomb de ch'no de la nuit derniére , 112 coups au compteur , pis le modérater dans la foulée:))
bien le bonjour la baie:)
-
[QUOTE=val;1623538]Je me demande qu'est ce qu'ils pouvaient bien faire comme contrôle :/:.
Je me suis posé la même question:/:
-
Salut la baie.
Ils sont venu voir qui c'est qu'a volé tout les k'veux a ces kauves d'eul baie. :))
-
Ola la baie, micka bien le bonjour;)
-
[QUOTE=virgil;1623546]Salut la baie.
Ils sont venu voir qui c'est qu'a volé tout les k'veux a ces kauves d'eul baie. :))[/QUOTE]
touéééé, j'crois que tu va baigner din chés wases bientôt :D
-
Suite à nos conversations d'hier, ils sont allé voir si il ne restait pas une jeune fille perdue entre deux huttes...
-
Ah y sont pas assez malins les cacheux d'kauve din l'baie, zon qu'a laisser deux ou trois perruques au pied d'hutte.
Sont facile a berner ces berniques de gardes, un peu comme les modos d'ailleurs. :))
-
[QUOTE=ccy;1623554]Suite à nos conversations d'hier, ils sont allé voir si il ne restait pas une jeune fille perdue entre deux huttes...[/QUOTE]
voyons chris!:/:on laisse pas de traces avec tous ché crabes:D
-
[QUOTE=virgil;1623556]Ah y sont pas assez malins les cacheux d'kauve din l'baie, zon qu'a laisser deux ou trois perruques au pied d'hutte.
Sont facile a berner ces berniques de gardes, un peu comme les modos d'ailleurs. :))[/QUOTE]
toué je pourrai te dire que tu es dans le collimateur modo....mais on à bien compris qu'avec ce que tu avais vécu lors de tes nuits avec Doudou tu étais traumatisé!:cri:mais c'est rien rapport à ce qui t'attends début juillet:D
-
On va le transformer en quoi le virgil ? :/: :D Quand tu vois comment on t'a arrangé le matelot sa risque de faire trés mal :C
-
Ouais pis faut croire que j'aime etre traumatisé par le druide car on remet ca ensemble cette annee :)
et pis tu sais pas c'est peut etre moi qui le traumatisse l'doudou.
Arnaud, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :))
Ya quelqu'un qui m'a dis qu'il fallait pas que j'esquinte mon binome, alors on va faire de meme avec les modo deul baie.
-
[QUOTE=chourdé;1623565]On va le transformer en quoi le virgil ? :/: :D Quand tu vois comment on t'a arrangé le matelot sa risque de faire trés mal :C[/QUOTE]
patou je l'ai mangé tout seul sur l'ile:))
-
Arnault, dimanche 7 juillet, la marée est à 12h50. ;)