on est pas aider avu chés crinius.................ola la foule en délire ,,,,,,,,,,,,,,,, ché dredi et le dredi............!!!
:D
Vue imprimable
on est pas aider avu chés crinius.................ola la foule en délire ,,,,,,,,,,,,,,,, ché dredi et le dredi............!!!
:D
à qui le dis tu bebert!:))aussi mauvais qu'à l'hutte ces crinius!
le dredi bebert c'est la veille du WE:cri:
va falloir inscrire le francoué aux flots bleus avec patou comme sa ils pourront profiter de l'atelier photos du mardi après midi.........:))
he hoooo on a un vrai metier nous les crinius, pas habitués à faire joujou avec nos photos!!!
becot bebert bientôt en grande vacances!!:)
ola min nono,,,,,,, je comprend ta tristesse,,,,,,, surtout avec le temps annoncé , va y avoir du bridéparigolettonien en baie ce week....!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1623716]he hoooo on a un vrai metier nous les crinius, pas habitués à faire joujou avec nos photos!!!
becot bebert bientôt en grande vacances!!:)[/QUOTE]
arffffffffffff après 36 semaines a plus de 60 heures cha vo faire du bien!!!:))
vais enfin pouvoir aller faire joujoux avec mes playmobile du chud!!!:D
roh bebert t'as pas encore compris que l'amusement était de courte durée...5mn et puis après on s'emmerde:/::))
au fait bebert as tu eu des mignons en jeune?
non nono , j'ai plus , goupil a fait du vide!!:cri:
arf, j'ai pas grand chose mais fais moi signe si je peux te dépanner;)
yalaaaaaa j'ai reussi,,par contre pour les mettre ici c'est le bordel, trop haute resolution, faut redimenssionner , du brun, vous les verrez pas!!!j'ai des bieux criquets, chipeaux aussi....:C
aloha amigos della piu bella baie del mondo!
el weekendo approcha:C
bientot la réouverture youpi:)
[QUOTE=kanfois-nath;1623722]yalaaaaaa j'ai reussi,,par contre pour les mettre ici c'est le bordel, trop haute resolution, faut redimenssionner , du brun, vous les verrez pas!!!j'ai des bieux criquets, chipeaux aussi....:C[/QUOTE]
tu peux les redimensionner avec "images resizer"..;)
[QUOTE=arnault;1623721]arf, j'ai pas grand chose mais fais moi signe si je peux te dépanner;)[/QUOTE]
merci fiu , mais encore de quoi chasser!!;)
[IMG]http://www.chassons.com/news/chassons/mag/archives/0111/gd_gib.htm[/IMG]