ouuuuuuuuuuais ;)
Vue imprimable
ouuuuuuuuuuais ;)
Sorti ce matin premier secteur une bécasse part loin devan la chienne cybel se met a l'arret mais elle était dja parti dommage, aprés un lièvre, dans un autre petit taillis cybel se met a l'arret la bécasse monte en chandelle on la tue avc le pot, aprés on a changer de coin 1bécasse lever de fois la première fois les pots la loupe cybel me la relève je la tue content de ma matiner et du travail de cybel la prochaine fois j'emmène sa soeur avc
Hello , bonne année au gars qui ont du goût en choisissant leurs chiens :D :D :cri: :))
:D
meilleurs voeux à toué le loirot ;) ;)
jai eu un soucis de portable je sais plus à qui jai envoyé un sms :cri: :cri: :cri:
Donc bonne année à toi Kassine :D ;)
on s'appel ce midi ce sera plus simple sinon pour que je t'explique ma chasse de ces derniers jours :D :D ;)
Salut et bonne année le club de francais :)) :))
Dommage que hiser , aprés midi vous n'étiez pas avec moi, vous auriez vue une bretonne donnée un lecons de chasse à deux bourbouze de francais
SG44 Posté le Ce matin 09:37
t'es sur que c'était le portable qui avait un pb? :fou: , c'est pas plutot tes doigts qui avaient du mal à trouver les touches du clavier :)) :))
no problemo pour ce midi ;) , t'ai envoyè de la lecture :cri: ;)
Tryan :G
bonne année :D ;) :))
salut tryan ;)
valait mieux qu'on soit pas là : z'auraient tout rafler nos monstres :D :D :D
:)) :)) ;)
j'etais mdr deux gars avec des francais on tournée pendant 2h00 dans 1 000 metre carré pour trouvé une poule et m'a bretonne c'est pointé et hop à l'arret résultat , c'est bibi qu'est repartie avc la cocotte dans le palteau, sinon deux mordorées hiers matin sur arrêt de bretonne.
sinon coté canard toujours aussi naz. 1 siffleur et une sarcelle en 5 passées.
salut les loirots ... je vous souhaites plein de santé et de bonheur pour 2010 et aprés :D :C
manu17 Posté le Ce matin 09:48
pas mieux :)) ;) ;)
Idem pas mieux manu :D ;)
Bien joué Didier :D :D ;)
Ici aussi quelques bécasses à trainer ;)
des bécasses au "champi(gn)on" :D :fou: :)) ;)