[QUOTE=scooby;1700666]je prefere la regularité,comme cette année a la hutte[/QUOTE]
Des courts cris qui ne chantent que sur le gibier y en a pas beaucoup je connais une hutte OU le court cri y n'a pas chanté de la saison :/:
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1700666]je prefere la regularité,comme cette année a la hutte[/QUOTE]
Des courts cris qui ne chantent que sur le gibier y en a pas beaucoup je connais une hutte OU le court cri y n'a pas chanté de la saison :/:
[QUOTE=José80;1700669]Des courts cris qui ne chantent que sur le gibier y en a pas beaucoup je connais une hutte OU le court cri y n'a pas chanté de la saison :/:[/QUOTE]
je t'ai tendu une belle perche :C
[QUOTE=scooby;1700670]je t'ai tendu une belle perche :C[/QUOTE]
il y en a pas un qui prends une annee de plus ces temps ci ??? allez tout le monde au gateau chez le boulanger :))
[QUOTE=allouette;1700671]il y en a pas un qui prends une annee de plus ces temps ci ??? allez tout le monde au gateau chez le boulanger :))[/QUOTE]
Ouais il se fait discret sur ce coup là le bougre :G
[QUOTE=José80;1700672]Ouais il se fait discret sur ce coup là le bougre :G[/QUOTE]
:)) euh non
c'est mardi prochain eum n'annive :cri:
on se fait un barbeuk , pis un gatio ?
qui vient ?
josé, scooby, sr , loulou , totof ?
[QUOTE=saint nonoré;1700675]:)) euh non
qui vient ?
josé, scooby, sr , loulou , totof ?[/QUOTE]
Salut Pascal, ça va être compliqué je bosse le mardi mais merci Pour l invit:fou:
qui vient ?
Totof c'est qui ça ?
qui vient ?
merci pour l invit... ben je suis en pleine analyse de mon bilan avec la comptable et me demande serieusement si je dois bosser plus ou bosser moins sachant que dans les deux cas je gagnerais pareil :P du coup si j ai besoin de prendre l air pour reflechir je montrais peut etre :fou:
qui vient ?
travaille aussi :cri:
[QUOTE=scooby;1700692]travaille aussi :cri:[/QUOTE]
Tu as raison ne lache pas le boulot on a besoin de cotisations y en a déjà assez qui ne cotisent pas :/:
[QUOTE=José80;1700693]Tu as raison ne lache pas le boulot on a besoin de cotisations y en a déjà assez qui ne cotisent pas :/:[/QUOTE]
il me faut des mercredi pour la chasse :fou:
[QUOTE=scooby;1700694]il me faut des mercredi pour la chasse :fou:[/QUOTE]
pis d un autre cote quelle idee de prendre c est repos un mardi :))
[QUOTE=allouette;1700695]pis d un autre cote quelle idee de prendre c est repos un mardi :))[/QUOTE]
ça lui coutera moins chère !!!
[QUOTE=José80;1700696]ça lui coutera moins chère !!![/QUOTE]
hannn le malin
[QUOTE=José80;1700696]ça lui coutera moins chère !!![/QUOTE]
Cher pardon !