Salut les gas
il faudrait que ça se calme un peu évacuation d'1 voliere ,en attente pour l'autre; obs : 1 vol 11 cendrées + 1 + 2 gros+ 1 pluvier
a+
Vue imprimable
Salut les gas
il faudrait que ça se calme un peu évacuation d'1 voliere ,en attente pour l'autre; obs : 1 vol 11 cendrées + 1 + 2 gros+ 1 pluvier
a+
Retour force a la maison, les appeaux sont mis au sec mais l'eau nous a chasse de la cabane. Rémy et seb.
Yves, nous n'aurons été voisins longtemps :cri:
Salut Rémy,désolé pour vous,c'est vraiment le bordel cette flotte,pour nous encore un peu de marge mais faut que la pluie cesse :cri:
bonjour les gars.
a pey pas mal de tonnes ont sortis les canards.nous on chasse encore,on a 70 cm de marge,mais il faudrait que ça se calme.
Salut PC,nous aussi on a encore 40cm de marge,enfin hier soir.J'ai entendu un vol d'oies ce matin chez moi,attention ça arrive.
nous avons sorti les oies hier,et cette nuit comme par hazard,une volée d'oies s'est posé dans la barthe,mais il n'y a plus d'appelants.
par contre ça bouge un peut.
yves je te signale que tu as l'heure d'aller bosser,car il en fat qui cotisent pour payer nos retraites.
bon courage.
bonjour yves et le retraitè ;)
c'est bien fit pour vous si vous avez trop d'eau :D :D il y aura plus d'oies aux retour et paf :D :D
non j'espère que ça va pas durer trop longtemps se matin ils passaient des grives et là plus grand choses :triste:
triste pour mes congés je me rattraperai se soir a la tonne sur les grosses :cri: :cri:
sinon pierre allez vous bien pas trop de rhumatismes :/
ben oui les vieux ils ont toujours mal quelques par non :D :)) :)) :))
salut lolo.
pour le moment tout va bien.j'ai le temps d'aller à la tonne et j'en profite.
si tu es en congés,je pense que tu vas bien tomber,car quand ça va se dégager,il se pourrait bien que le passage se lance.mais ce n'est que l'avis d'un vieux.
a plus et le bonjour à ta petite famille.
pareils bonjour a tous le monde ;)
justement les conseils d'un vieux valle de l'or donc tu me redonne de l'espoirs et du rêve :C :C
par contre en palombe tu penses que je pourrai en voir ou c'est trop tard :cri: :cri: :fou: :fou:
je ne chasse pas la volaille,je ne m'occupe que des anatidés,c'est quand meme plus noble.
a plus
ok bonne journèe a vous ;)
Salut Biganon,Pierre je suis déjà au boulot,enfin au café.Les oies descendent,j'ai eu des news de la-haut.Biganons quand il y a de l'eau il y a des guits.J'ai déjà chassé dans la barque amarrée sur le toit de la cabane,avec 1 m d'eau sur la route et la voiture garée à 1km,rien ne nous arrête :D
lolo dis moi tu ça sera quand meme plus sympa.
ok pierre :fou:
yves j'en doute pas ;)
je penses que nous sommes tous un peu des grand malades moi c'est pareil je chasses que le gibier d'eau et une ou deux fois la grives et la palombe et des fois je me dis qu'est ce que tu fout là alors que chez toi il y a un bon lit avec le chauffage mais une attaque des appeaux et tout est oubliés c'est magique mais aujourd'hui je vai acheter un chauffage il y en a mare de la boite de conserve et de l'alcool a brulè :fou: :fou: :)) :))
Et nous on bosse!