[img]http://img862.imageshack.us/i/p0704111539.jpg/[/img]
:cri: :cri: :fou: :))
et sa c'est ce qui donne,limite du bavette :C :)) :))
enfin il donne plein de chose differente :/ :))
[img]http://img708.imageshack.us/i/p0704111540.jpg/[/img]
Vue imprimable
[img]http://img862.imageshack.us/i/p0704111539.jpg/[/img]
:cri: :cri: :fou: :))
et sa c'est ce qui donne,limite du bavette :C :)) :))
enfin il donne plein de chose differente :/ :))
[img]http://img708.imageshack.us/i/p0704111540.jpg/[/img]
je me suis gouré de liens forcement sa n'arrive qu'a moi,mais en cliquant dessus sa devrais le faire ;)
quand tu regarde bien,y a pas grosse difference coter volume pure et hybride avec ch'betail la,mais parcontre les mals et tous,ne te servirons a rien,des pchuite pchuite :)) :)) :)) :))
Il est plus bio le mien quand même :cri: refais le il fais quoi comme chant tin bétail mdr tu y as pense j en reviens pas
pchuite,pchuite :)) :)) :)) :))
oui j'y es penser hier j'avais du monde :G :D :D
salut
j ai le meme betail a la maison :)) :))
cha donne de bonne tchiote femelle cha :C
elles sont comment vos femelles a l orange ou en terrine avec une frite une fois :)) :))
:)) :)) non ca tape bien sur le gibier :fou: :))
buse====)jaloux :cri: :cri: :cri: moqueur======)))) :cri: :cri: :cri: :cri:
sisi elle donne bien parfois trop brutalec'est pour te dire :fou: :))
pis c'est pchuite pchuite a l'orange ou en terrine :C :C :C :cri:
oui raton j ai du mal a mis faire que tu as un puick puick et pas moi le temps me permettra peut etre d avoir l argent pour m en payer un!! :cri: :cri: :cri: :cri:
je pence pas que sa ce vend sa buse,pis min betail y fais PCHUITE PCHUITE pas puick :cri: :cri: :cri:
aller j go bonne soirée les gars :D
raton on voit qu on arrive en bord de week end car pchuite ca marche aussi avec cuite l alcool mais avec moderation :C :C
salut les marocains , marckois pardon ... :cri: :cri: :)) :)) :))
axellou , c est agnerai ton nom de famille ?? :/
salut tiululu non c est pas ca :fou:
sinon samedi tu serai dispo vers 17h?
sinon fais chier j ai une DC qui a abandonner son nid pour aller couvee dans un autre nichoir alors qu elle a pas pondu dedans :cri: :/
ca faisais quasiment 15 jours quelle le tenez pourtant
ca vous est deja arrivee? :/
alors du coup j ai bourrere les oeufs en dessous d une chanteuse on verra ben :T
15sur 15 de bon en plus :cri:
oui axellou sa mets arrivé ya 1semaine donc j ai mis en couveuse je l ai vu 24h apres mais gd nombre son mort :/ :/
ben moi c est d aujourd hui car ce matin elle y etait encore j ai vu ca tal vers 17h
j aurai eu une couveuse ca aurai etait niquel mais bon :T
j vais devoir commander chez courte la saison prochaine :)) :))
Hello mes gins :fou: ça arrive 15 g d OU l interet d avoir un incubateur artificiel ;) derangement , male qui fait chier , 1 ere couvée ou alors tout simplement sortie pour barboter et elle a manqué le bus :)) :)) Serieusement c est toujours chiant :cri:
hello courtus sa y est fini ta journée!!!
elle peut y repartir il a fait bon ça peut ne rien faire pour quelques heures d absence sur le nid ;)
c clair fais chier par contre l autre avais pas fini de pondre elle en etait a 6 oeufs elle va continuer dans un autre OU alors allez la jeter du nid?
et moi je precise axellou un incubateur de qualité car le mien meme en payé 200e une vrai merde variation de température tous les jour une merde a monter l hygrometrie je pleure
oué a 19h30 au lieu de 17h 30 et demain 5h jusqua 17h30 et dimanche 5h a 17h beurccccccccc :cri: par contre cha va crediter le compte pour les nuitées la saison prochaine :C :D
elle finira peut etre sa ponte dans le nid occupé et la :cri: :cri: :cri:
non je l ai sortie du nouveau nid quelle couve et elle y est retourner directe :cri:
c pas encore trop grave j ai encore la tienne qui est sage :)) :)) :)) puis on verra ben je cours pas apres la repro de CV c etait juste pour les occuper :)) :))
c sa qui est bon nous interdit de faire des heures si c pas justifié donc la polimique les heures suplementaire c comme les supositoir c pas obligatoire et je rentre ché mis a l heure pile :)) :)) :))
chacun sa façon de voir busard mais moi des que j ai envi d aller hutter bin j ai pas de souci ;) :D
on verra ben le principal c est que j ai pas le meme tour avec les sauvages :fou: :)) :))
sinon pilet ca pond et deuxieme cc qui commence a couvee :fou:
t inkiete courte on gere ben nos repos et rtt aussi :)) :))
puis avec les postes tout s arrange ben :fou: :))
ouais mais nous ils veulent pas moi la sarcelle ma pondu un oeufs plus rien elle doit etre fonctionnaire et avoir une semaine de rtt
bien ma poule ;) pour moi les colverts c est niet :fou:
Oué et pis ya aussi les CM :)) :)) :)) 2 mois puis 5 semaines CA et les HS :D :C :C :)) :)) :)) :)) Que de temps pour gabionner :fou:
c le debut la buse l annee derniere j ai eu un oeufs seulement et elle a repondu 3 jours apres :fou:
sinon pour le moment juste un nid avec 3 oeufs de sarcelle a bavette :fou:
et min nounours a eu son premier oeufs mais une caronne la virer du nid et la retrouver casser au sol :cri:
ouais et les jours enfants malades :)) :)) :))
oui je sais je m inquiete pas je n attend rien de cette repro je mise plus pour l an prochain
bin mi cendrées fecondées et colverts cc et les nids se forment tres bien en siffloux et hs depuis deux jours et ché culs sont bas mais j ai le temps surtout que j en ai pas besoin :fou: ça paiera mes riris permis ect.... :fou:
bien raison courte et sa rentabilise le grain car c est un rude budget a l année aussi
c est clair avec les couveuses eleveuses grain produit ect on y gagne la peau de mes c.......mais bon c est tellement super et ça permet de savourer l intersaison :C ;)
tu m etonne la buse
moi j compte pas dessus pour m aider a payer min permis mais bon au moins rentrer dans les frais d elevage et de baguage c est deja bien :fou:
j prefere pas vendre cher et voir meme faire plaisir que de devoir les mettre aux congelo OU terrine :fou: