Alors les cousins toujours homo? :))
Vue imprimable
Alors les cousins toujours homo? :))
[QUOTE=cotré62;1624184]Alors les cousins toujours homo? :))[/QUOTE]
seulement les chauves....:D
yo min cotré!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1624187]seulement les chauves....:D
yo min cotré!;)[/QUOTE]oui mr le travelo c est pu la peine de te deguisé pour alle a l hutte on ta reconnu a cause des plumes de bleries que tu as place a un endroit tres cracieux:D
tres gracieux:D
hop hop hop olive, faut être gentil avec tonton kanfois si tu veux avoir de mes sarcelles !!!tention,,,hein, ça pourrait passer à 120 euros piece!
[QUOTE=kanfois-nath;1624194]hop hop hop olive, faut être gentil avec tonton kanfois si tu veux avoir de mes sarcelles !!!tention,,,hein, ça pourrait passer à 120 euros piece![/QUOTE]ET moi qui tes fait des prix tes pas gentil hein:))
[QUOTE=virgil;1624180]quand je pense que le mot modos a l'envers, ca donne sodom.
c'est que vous modos aimez la boue au bout du bout...
De rien mes lapins;) :)) :))[/QUOTE]
tu as tout compris! gare à tes petites fesses dans 15 jours.........:D
salut les kawicks ....ça approche :D
[QUOTE=JGS 40;1624217]salut les kawicks ....ça approche :D[/QUOTE]Tu vas souffrir touééééé !!!! :D
salut min ricou.
t'as vu ca ya deux sextoys qui s'agitent, sans doute les effets du stress :))
ma petite bretone est nee tantot, je suis heureux, vivement que je l'a voie.
salut binome :fou: ils commence a avoir peur :D
commencent :cri:
apportes de la manzana pour eux... :))
[QUOTE=chourdé;1624174]Ché chauves en plus ils jouent les malins alors que la plupart d'entre eux on cherchent encore pourquoi ils s'autos proclame chauve :/ Sa va se payer cet hiver sa !!!! :D salut les mecs, mi je pense qu'il faut organiser une battle: CRINIUS / KAUVE eud'brin, là ils n'ont aucunes chances ses petits branleurs:)):C
une battle sommaliens contre le reste du monde, ouais..