Ok mec ! faut que je leur fasse une place parce que qu'il y a du monde cette année !!:cri:
Tu me dis quand c'est bon ;)
Vue imprimable
Ok mec ! faut que je leur fasse une place parce que qu'il y a du monde cette année !!:cri:
Tu me dis quand c'est bon ;)
Mi je trouve euk chés mouk y z' aiment te bien les crânes eud kojack:D
Je pense qu' elles s' y sentent bien et en plus rien de miu pour faire bronzette la mouk:))
Bon je vais me seuver avant que chés éleveurs eud mouk y rappliquent:))
[QUOTE=ccy;1624310]Ok mec ! faut que je leur fasse une place parce que qu'il y a du monde cette année !!:cri:
Tu me dis quand c'est bon ;)[/QUOTE]
Ok je te tiens au jus tio;)
Ti aussi tu fais du logement social pour canetons:))
Tiens d' ailleurs quels sont vos échos en repro dans vos relations,apparemment y a du bon et du moins bon mais j' entends plus souvent dire que c'est pas top?
Boujoux ch'pied'vigne:D
Quoiquin'est? vieux nazu
[QUOTE=chcamarade80;1624313]Tiens d' ailleurs quels sont vos échos en repro dans vos relations,apparemment y a du bon et du moins bon mais j' entends plus souvent dire que c'est pas top?[/QUOTE]
quelles relations.....extra conjugales????
[QUOTE=chcamarade80;1624313]Tiens d' ailleurs quels sont vos échos en repro dans vos relations,apparemment y a du bon et du moins bon mais j' entends plus souvent dire que c'est pas top?[/QUOTE]
Chez moi c'est vraiment aléatoire, mais c'est quand même pas mauvais dans l'ensemble avec du retard par rapport à d'habitude.
Par contre bizarrement j'ai deux couvées de sarcelles 4 et 6 qui sont mortes en 2 jours ds les éleveuses, c'est la première fois que ça m'arrive, elles n'ont visiblement pas mangé...
[QUOTE=xav;1624314]Boujoux ch'pied'vigne:D
Quoiquin'est? vieux nazu[/QUOTE]
Boujou min normand:D
Chés cocottes y seront bientot prêtes fiu:C
[QUOTE=xav;1624315]quelles relations.....extra conjugales????[/QUOTE]
Oui avec touéééééééééééé je voudrais bien macnaze:D
Viens tu au salon vieille carcasse?
OU alors peut être un virus dans l' éleveuse?
Pour ma part je ne me plains pas du tout non plus,ça risque même d' être exceptionnel;)
Normalement les dernières couvées devraient sortir pour fin juillet et c'est vraiment tardif cette année,à mon avis le froid de mars a bien décalé ;)
aloha les léve tard crinius:Dpareil ça me fais chier mais fin juillet pour les dernières couvées:cri:ché du brun!pas de problme de mortalité pour moi par contre dans chaque couvée...un criniu qui as du mal à pousser:cri:
[QUOTE=arnault;1624322]aloha les léve tard crinius:Dpareil ça me fais chier mais fin juillet pour les dernières couvées:cri:ché du brun!pas de problme de mortalité pour moi par contre dans chaque couvée...un criniu qui as du mal à pousser:cri:[/QUOTE]
Yo min nono,ché du brin pi après y a encore la mue,sont pas là de mettre les pieds à l' eau en août:cri:
année merdique....couvées merdiques, réussite merdique, retard merdique.....c'est d'la faute à Hollande, c'gros naze depuis qu'il est président y pleut:/:
bon tiens moi au jus, sinon pas le temps pour vot'salon des piafs.....y faudra que je prévois ça un jour;)
buojoux mon poto
[QUOTE=xav;1624325]année merdique....couvées merdiques, réussite merdique, retard merdique.....c'est d'la faute à Hollande, c'gros naze depuis qu'il est président y pleut:/:
bon tiens moi au jus, sinon pas le temps pour vot'salon des piafs.....y faudra que je prévois ça un jour;)
buojoux mon poto[/QUOTE]
Bah merde tio c'est la misère à ce point là:/:
T'inquiètes je te tiens au jus min tio.
Biz à mme et aux enfants;)