Rapasaille ed chu hourdé ....... Cha kauffe :D triage time !!! AD ;)
Vue imprimable
Rapasaille ed chu hourdé ....... Cha kauffe :D triage time !!! AD ;)
[QUOTE=chcamarade80;1624311]Mi je trouve euk chés mouk y z' aiment te bien les crânes eud kojack:D
Je pense qu' elles s' y sentent bien et en plus rien de miu pour faire bronzette la mouk:))
Bon je vais me seuver avant que chés éleveurs eud mouk y rappliquent:))[/QUOTE]
Et mi j'di que ché moustiques y aiment chés guiboles eud crainius :D
Aloha la baie
Bécot min chou pi min grand chauve;)
Les moustiques de chez ricou y sont méchants,moi y me suce 1/4 de secondes et y tombe à terre:))
Doivent pas aimer le sky:cri::))
bécot min fiu.
repro pas trop mal chez moi ni plus ni moins que d'habitude ;)
[QUOTE=chcamarade80;1624300]Saloutas les gazieros;)
20°c de bon matin c'est cool par contre ça pue les orages!
Ricou t' es toujours à moi:D:))[/QUOTE]Toi tu devais pas avoir grand chose a branler ce matin vu le temps que tu as passer sur HV .Salut a tous ceux qui bossent ;)
y fait d'l'administratif:cri:
ce soir s'il ne pleut pas je sors la mobylette pour emmener ch'fiu faire une virée a bleedingtown!
on passera ptet sur adville .chno, si je vois ta belle voiture customisée je fais une pause!;)
[QUOTE=JGS 40;1624360].Salut a tous ceux qui bossent ;)[/QUOTE]
C'est sympa, tu ne me salut pas alors aujourd'hui :D
Retour du marais, bah cha foué du bien :C. Par contre il va y avoir des heures à faire pour enlever les algues, qui commencent a bien envahir la flaque.
et ils sont OU,
et ils sont OU,
et ils sont OU, les jaksons ce matin............!!!!!:D
aloha les gaziers ,,,,, et une pensée pour nos chudiste qui se font rincé en ce moment!!!:triste:
salut bebert et la baie, ici à abbeville orage éclairs et ça gronde pas encore de flotte
olaaaa les gaziers...pas vnu avant bebert, pas branché le PC,,orage, mais on a eu juste quelques gouttes...;)
aloha la baie:D
Good morning la baie:DChé du temps pour ché kauves, vont pouvoir dépoussiérer leur couenne:cri:J'espère que min tiot ricou n'est po noyé:T
et les crinius enfin laver leurs tignasses!!!:G
passer hier déposer qq palettes à ch'repaire, encore pas mal d'eau fifi;)
[QUOTE=dufphi;1624459]Good morning la baie:DChé du temps pour ché kauves, vont pouvoir dépoussiérer leur couenneJ'espère que min tiot ricou n'est po noyé:T[/QUOTE]saloutas la baie:Dsalut min fifi :fou: