l'es en forme la cassine :fou:
Vue imprimable
l'es en forme la cassine :fou:
:D
fait beau c'est pour ca :C, mais bon ca caille :P
un beau temps :D :D :D
J'ai pris mon jeudi normalement :D :D
et toi kassine tu l'as ton jeudi :/ :cri: :cri: :))
j'attends :D ;)
je suis motivé ce matin moi :cri: :cri: :))
vivement ce soir :D :D
bon ici dommage énormément d'eau donc pour chasser le coincs :cri: :cri: :triste:
quand ça va baisser par contre :D :C ;)
moti... quoi ? :/ :cri: :fou:
Motivé pour bosser très très dur :cri: :cri:
meilleurs voeux les gars je vous souhaite une bonne fin de saison et une excellente pour la suivante
Merci à toi aussi pilet61 :D ;)
Bonnée année et surtout la santé à tous, que 2010 vous apporte des moments de chasse sympas et bcp de plaisir!!!
Pour moi la fin d'année a été marqué avec l'arrivée d'une petite fille qui se prenomé juliette et a qui je consacre tout mon temps :D
Bécasse on se tient au courant car j'irais bien faire une passée cette semaine si c'est possible (mercredi ou jeudi soir!)
Encore bonne année à tous!
Salut Sam
Félicitations :C :C ;)
Et à toi aussi une très bonne année 2010 ;)
Merci SG ! Profite, la fin de saison approche ! Laisse tomber le travail et vite au marais :)) :))
A+ Sam
Bonne année à tous.
Elle sera bonne pour vous car je vous fait un peu de vacances :D Ayant accueilli Excalibur la petite setter anglais, je passe plus de temps sur bluebelton.com que sur la HV. Sur BLuebelton ça cause autrement plus le même langage que vous et moi, que celui des guerilleros d'ici... Une très grande majorité milite pour le PMA national bécasse, c'est vous dire...(Des fois je leur parle des discussions de PMA canards de la HV, ça les fait rire un peu... :)) :)) :)) )
Y'en a qui vont se réjouir de mon absence sur le site, surtout les ultras :)) :))
Mais bon je viendrai faire un tour de temps en temps pour vous dire bonjour et vous donner des nouvelles d'Airelle, Nuts et Excalibur.
Cette dernière va bien. Un p..ain de caractère, des arrêts sur plume splendide, manque plus qu'à la démarrer sur oiseau. Elle s'entend bien avec Airelle, elles passent leur temps à jouer ensemble.
Bonne année encore et à bientôt :D
Falcor Posté le Ce jour 16:59
nous laisse pas trop seuls, on va déprimer sinon :fou: :))
mets nous images d'excalibur de temps en temps ;) , ca nous fera plaiz :C
en te souhaitant un éclair roux en fin de saison pour ta nouvelle recrue :D et encore bonne année ;)
+1 avec Bécasse et en tout cas très bonne Année 2010 à toi Greg ;) :D :D