chez bien il y a plein de feuilles a ramasser :D :D
Vue imprimable
chez bien il y a plein de feuilles a ramasser :D :D
Belle migration de 4 h a 7h30 avec un beau mouvement d' oies a la cote .une 20 aine de vols 5 poses dont 2 tres belles "31 11 28 6 2 " et 4 x des canards :C
salut lolo, t'as raison de te chauffer, bruler du sky ça revient trop cher :fou: :fou: bonjour a ta famille ;)
sacré passion, certains ne la comprendront jamais, faut l'avoir pour comprendre. ;) . On peut passer pour des gens bizarres aux yeux de ceux qui ont du mal a comprendre, mais c'est difficile de leur expliquer...
toujours trop d'eau mais le niveau est pas monté depuis hier a ma tonne. je vais peut etre envisager les passées dans un affut sommaire sur le toit :))
je pense que ça se déclenche un peu plus fort pour les oies, on verra ces jours ci :C ,
c'est beau de rêver :) :) :) :C :C :C :/
Voir sur les obs departementale de ce jour a l'etang blanc ;je vous le confirme ça bouge ;)
ca fait depuis 3 jours qu'on voit un peu de canards, meme au jour ;)
du canard en fin de nuit...sh, sou et mil...et les premières oies.joli tableau réalisé par mes voisins :fou:
pour ce soir à la pds, pose de 8,1,1 sh...ça démarre fort :fou:
les collègues font la nuit............très motivés :)
Bonjour a tous
Bonjour bearnais laisse en un peu !!!! :fou: ;pour les obs grives jusqu'a 1 h du mat régulièrement entendu pluvier et vanneau dans la nuit ;En bp pose 1 souchet avec 2 chipeaux puis 2 gros ;Ce matin apres 9h30 pas mal de grives en retour.
resté à la maison car malade pour moi :cri: :cri:
fait un tour a la tonne vers 9h, étaient posés en arrivant 3 sarcelles et 3 souchets, puis vu 1 pilet et 8 chipeaux :C :C :C
vivement que l'eau descende un peu pour pouvoir chasser à nouveau :G :G :G :G :G
ils sont chez vous ce soir :D
Slt Rémy,à force de trainer dans les barthes humides tu as choppé la mouquire?
Slt Sifflou,tu as vu du guit par chez toi?
oui trés belle nuit :C
ca y est ;on aposé les premieres cocotes de la saison,malgré une nuit pleine d'incidents.
salut yves,
oui, à force de trainer dans les barthes, j'ai la crève... enfin, je vais me remettre sur pied pour recommencer à chasser dès que je pourrais réouvrir la cabane, après l'inondation ;)
bravo pierre pour les cocottes
plus que 10 cm et glou glou :cri: :cri: :cri: