-
:)) :)) :))
ben matt une belle femelle :G :G ,2 coups de barre en fer sur le dos :cri: :fou: :fou: et zou retour trou,puis inondation,ben elle est pas ressortie,je crois qu'elle a pas appréciée :)) :)) :)) :)) :)) ,toute façon j'ai mis de quoi bouffer partout :D :D :))
-
sa c ssur kil ne boi pa ;)
en revanche il se ratrape bien sur le fouin :)) :)) :))
-
ah c a ma facon donc pas de malt soirée antille on fera au rhum :C :C
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 29/09/2004
ben matt une belle femelle ,2 coups de barre en fer sur le dos et zou retour trou,puis inondation,ben elle est pas ressortie,je crois qu'elle a pas appréciée ,toute façon j'ai mis de quoi bouffer partout
joré bien voulu y participé a cette chhassse :))
passé demin matin?????
-
squal33 Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 13/09/2005
ah c a ma facon donc pas de malt soirée antille on fera au rhum
pas de soucis pour le rhum ;)
mais toujour sens foin :cri: :cri: :/ :/
-
yep matt :D :D ,je sens quelquechose de bon pour demain :C :C peut-être du brouillard avec ce rafraichissement ;)
-
:)) :))
ben si ;) on ce ferra ca un samedi soir ;) vais me debrouillé pour ;)
-
c bien jean luc :))
cyril kel eure??? :cri:
-
matt le tueur Posté le Ce soir 21:04
passé demin matin?????
tu vas encore resté au lit :cri: :cri: :cri: TDC :)) :))
-
6h30 pétante,t'es pas là,je décolle sans toi et tu traverses à la nage si t'es à la bourre ;) :D :)) :)) :))
-
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:08
Inscrit le 29/09/2004
6h30 pétante,t'es pas là,je décolle sans toi et tu traverses à la nage si t'es à la bourre
matt prepare t brassard pour traversé meme la boue car y aura du courant :)) :)) ;)
-
:P squal33 Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 13/09/2005
passé demin matin?????
tu vas encore resté au lit TDC
dsl lotre jour me suis coucher a 3h
coipine oblige les ga ;) ;)
-
matt le tueur Posté le Ce soir 21:09
Inscrit le 17/12/2005
squal33 Posté le Ce soir 21:07
Inscrit le 13/09/2005
passé demin matin?????
tu vas encore resté au lit TDC
dsl lotre jour me suis coucher a 3h
coipine oblige les ga
:)) :)) :)) pfff pour ce que tu as du lui faire :cri: :fou: pas grd chose quoi, et en plus tu me scies les C..... pour venir avec vous :cri: :fou: :/ :))
-
a a a
demin matin sa va pa boité jte jure.passé juska 8h30 ensuite diréction les palombe ;)
-
ouais c'est çà,je suis pas au chomage,fin de passée,je ripe au lit ;)
-
éxcuse ptite nature :))
ok alé a demlin les fille
-
Infos du lac ; 2 autres vols d'oies qui faisaient route plein pot :fou: :fou:
Pour l'instant pas de tir ;)
-
3éme tir sur mon sécteur a meyran :T :T
et jpe pa y alé :/ :T :T :triste: :triste:
-
Bon sur Hourtin, visibilité médiocre car brouillard, alors j'espère que les gars qui y étaient, on en vu en début de nuit ;)
-
salut les girondins si vous avez pas vu de canards s'est que vous avez bien dormi :)) :)) :))
-
;) salut lé girondins bn mon collegue a vu pa mal de canard sarcelle sifleur chipeau pilet souchet surtout de belle bandes de sarcelles vu pa mal d'oie aussi sa commence a sentir bon :C :C :C :C MERDE A TOUS Lé TONAYRE DU MéDOC
-
gros déballage sur l'ile aux oiseaux à partir de 7h00 du mat
court mais très intense fin de nuit d'aorès les echos que j'ai eu ;)
-
salu bon de retour de la passé avec cyril a malprat.observer des oie vanneau chipo souchet et biganon.du canard darivé ;) ;)
-
bon ben voilà :fou: :fou: :fou: la matinée de bouffée,pour que dalle :cri: enfin presque :D :C :cri: :)) :)) ,allez bonne aprem,je file pioncer car demain je remet çà :D
Fifi,il faudrait que tu appelles le proprio de malprat,car je crois qu'il a l'intention d'y aller vendredi d'après les échos de ce matin ;) ,je t'avais dit de prévenir avant,y'a du monde pour la faire tourner la cabane ;) .Sinon le gars du jeudi y était cette nuit et celle d'avant ;) 2 sympathiques nuits :C :C ;) ,j'espère que çà va suivre pour les autres et ce jusqu'à samedi jour OU jy serais ;)
-
lut les filles
bon ben je crois que je vais devoir allez a la tonne :cri:
mais je pense demain soir ;) pour mon secteur ;)
sino pose 1 big au matin par le proprio :C vendredi je lui montre comment faire :)) :))
-
c pour se soir squal :))
domage pour toi tu récupérera les réstes :cri:
-
matt le tueur Posté le Ce jour 12:40
Inscrit le 17/12/2005
c pour se soir squal
domage pour toi tu récupérera les réstes
ben je peut y allez ce soir aussi mais bon avec le taf je peut pas donc demain soir braoummm on verra apres la nuit que je ferai ;)
-
:) ehhh squalitoooo :)
tu devrais y foncer ;)
tu sais que c'est beau une grise sur la table :D :D et 2 grises ds mon sac c'est lourd :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:55
Inscrit le 29/09/2004
ehhh squalitoooo
tu devrais y foncer
tu sais que c'est beau une grise sur la table et 2 grises ds mon sac c'est lourd
:cri: :cri: :cri:
j avais pas capté :cri: :cri: :/
non ce soir je sais pas et surtous je tiendrai pas je me garde pour demain je peut pas autrement :cri:
mais bon on verra bien pour les memerre j y crois pas trop de mon coté ;)
-
bon allez :D
m.... a ceux qui y sont ce soir ;) :C :C
mais demain cee sera encore mieux :)) :)) :cri:
vais bossé bonne aprem les filles ;)
-
salut la gironde :)
bon si vous etes là ben il fallait pas :)) :))
-
-
-
-
oui sa va ;)
cette nuit 4 poses de sh mais pas aux bonne heures donc fatiguè vue que je bossais :fou: :fou: :)) :))
-
Tu connais qqu'un qui aurait des bonnes hyb biganons à vendre cette année ça me fait défaut. :G
-
en se moment non demande a motivè peut etres qu'il connait ;)
-
-