non des court cris :cri:
:D
Vue imprimable
non des court cris :cri:
:D
pas evident de se motiver dans un tel contexte. :cri:
esperons que septembre sera pluvieux sinon on est mal...
3 jours de grosses pluies cette semaine elle a dit catherine ce soir à téfin :fou: :C :) ;)
on est sauvés!! :)) :)) :))
salut les gaziers, de retour du marais avec niroca et yann ;) ben c'est encore bien calme :T ca s'ra pour une prochaine ;)
RV ds qqes heures sur ce forum pour les aventures de kanfoi :)) :)) :))
que nous a il encore réservés de croustillant ce dimanche??????????? :) :) :) :)
chourdé
Posté le Hier 13:04
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Salut le chudiste
Votre premiere defaite ce soir :/ :/ :/ :/
et pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :D :D :D :D :D
qu es qui sont fait :fou:
un nul 0 a 0 logique 2 bonnes equipes :fou:
kanfoi kanfoi kanfoi on veut encore lire tes aventures tant attendu l episode 2 serat peut etre encore mieux suspense et aventure rocambolesque :)) :)) :)) :cri:
aloha :D
logique, logique...2 poteaux quand même!!! :cri:
salut arnault tu sais la chance sourit souvent aux grosse equipe ;)
poteau, c pas but, y'à qu'a cadré :)) :)) seulment, quand on est marseillais, on as les pieds carrés :)) :))
si vous le dites...
je pense effectivement qu'un ailier droit et un grand buteur manquent! :fou:
bon, aller, au boulot ;)
resto ce midi offert par mamy ;)
merci encore pour ta proposition d'hier arnault ;)
bonne journée à tous ;)
de rien ;)
Niroca, voilà ce dont on a parlé l'autre jour ;)
[url]http://www.mercier-auto.com[/url]
ok merci arnault :fou:
vient d avoir francois tout c est bien passer mise a part que c est calme ;)
aloha!
des jumpy des berlingo, des clio jaune! :C :C :C :C :C :C
le reve nom de diou!
ca me rappelle ma 4 L orange!!! :C :C :C :C
vite!
je vais a lille! :C
ca va dg vieux pirate des caraibes de baie :))
impeccable! :C
je me prepare...
ca fait 2 semaines que j'ai pas posé les fesses dans une hutte.
il va bien falloir que j'y retourne un de ces jours...
mais je dis plus quand, car je sais que les oiseaux nous espionnnent! :)) :)) :)) :))
oui je vois que tu devient mefiant :C ils ont la wifi pirate fait gaffe apres tout c est de bonne guerre avec les attache pirates :))
mais je pense que tu te contenterais d un pilet cocainomane qui se claque dans la visee :)) :))
meme une blerie depressive! :C :C :C :C :C
ou un colvert rescapé.
au point ou j'en suis, j'accepte toutes sortes de poses. :cri:
enfin, tant pis, je brave mon silence.
j'y vais ce soir, et j'y crois. ;)
et cette fois s'il me pose 15 moissons devant les visées, tant pis, j'attends pas que ca groupe! :)) :)) :))
salut chès gaziers,,,desolè,laruche,,,tout c bien passè,,,j'avais meme deux plateaux en trop,, :D :D :D
mes tchots oignes ont donnè un peu,,,
laclef est restèe dans le cabanon,, :)) :)) :))
g eu de belles poses,,,,cygnes, grèbes, et autre blairie debrun,, :cri: :cri:
pas vu l'ombre d'un canard,,,
par contre bcp de poses a douve ,de lapins :)) :)) :)) :)) :))
dg j ai quelque canard de reforme si ta une pose ou deux ils sont volant bien sur non baguees je te les balancerait a une heure que je connais de derriere la hutte et m eclisperait veille bien :)) :)) :D
bon m'en v bricoler une prison pour enfermer mes canes , les soirs de clair de lune :/ :/ :/ :/ :/
tu m etonne!!! kanfoi ;)
arrete si ca se trouve ils refuseront la pose avec mes pelicans! :)) :)) :)) :)) :)) pas de risque, coupe leur les plumes avant! :)) :)) :)) :))
alors kanfoi, pas de canards a chu hab'? :cri: :cri: :cri:
bah, ca sera b on sur les boutées la bas, tu vas n'in poser des monts du diab' :C :C
:)) :)) :)) :)) :))
c'est clair que les nuits claires comme ca, le soir c'est la fete du slip dans les parcs surtout avec des brutes comme ca! :)) :)) :)) meme chez moi ca braille, et pourtant je n'ai pas des chanteuses du meme acabit...
ah si seulement c'etait mes sarcelles que j entendais comme ca... :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
Hop hop bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
Quel beau petit temps :C :D ,va y avoir du monde à ch' t' hutte :D
de retour ;) et "bijour" tout le monde...
et bien si j'avais quelque chose a dire...A surveiller :))
patte rouge et "cassines" en petit paquet hier aprés midi et ce matin, vu 3 sh pas farouche au vol ce matin en compagnie de "chutt" mais la nuit fut calme, je dirais une "toute petite 10ène de coups".....en comptant ceux du marais :cri: mais l'attache pirate a marcher: 6h20 pose de 2sh et 6h30 me passe un miloin pas du tout intéressé par les flaques de la baie, direct le marais.
bien steph mais comme tu dit a surveiller :fou:
Aloha :D :D
oui a surveillé je confirme un vent bien orienté cette nuit et pour moi entendu une petite vingtaine de coups et j'ai bien dormi :)) :)) :))
M'enfin zob :cri: :cri: ..........Que j'aurais pu sauver ce matin au vol sur 2 sarcelles pas farouche non plus malheureusement , mes capacités de tireur au vol ne sont pas brillante :)) :)) :))
Flo je vois pour ce soir prepare chelle bouteille :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers ..
de retour du marais de noyelles où c'est toujours le grand désert...aussi bien pour le niveau d'eau que pour la présence du gibier d'eau ... :triste: , pas d'eau, pas de canard, pas de bécassine et même pas un tio zozio à la volée du soir ou du matin pour défourailler.. heureux les gaziers en baie qui avaient de lio !!
sa va ty cher gazier depuit le temp bien triste ce moi d'aout
aurélien jubert Posté le Ce jour 16:47
C'est pas beaucoup mieux en baie , avec le sel tous crame y a rien de bien accuiellant dans le secteur 1 semaine de bonne pluie ferais grand bien pour tous :T
salut chourdé, ca va bien? ;) calm pour toi cette nuit :T pareil pour moi au marais ;)
bon, ben on va aller surveiller alors! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'attrape 3 cahouins et je file vers la baie du zob :C
Aloha :D
J'suis le Prem's ???? :/ :)) :)) Vous êtes tous partis faire la volée du matin ou quoi ??? :fou: :fou:
J'espère que mon DG va avoir eu sa pose de sarcelles, sinon va être chonchon le camarade !!! ;) :))