comme nous lulu ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
comme nous lulu ;) ;) ;) ;)
des zonzons deux bandes observees en mer
aller je vous laisse bonne a tous la biz linlin lulu................................................................ :)) :)) ;) ;) ;) ;)
vivement demin soir j y retourne
oki ca marche seb la bonne nuit a plus
;) ;) ;) ;)
oué ya quelque zonzon :C :C :C
a+ seb , LBN !! ;) ;)
et toi linlin sa a marche a ta tonne
j' y alque deux fois depuis l'ouverture !! ;) ;) on verra ça samedi , voir un peu ce qui est marqué sur le cahier !! ;)
bon plus personnes
etr les nuits que tu as fait ca a marcher
une correct et l'autre rien vu !! ;)
tjs la meme tonne
et oui !! ;) faute de mieux pour l'instant !! ;) ;)
bon alle la bonne nuit a tous je file au pieut
la bonne nuit linlin ;)
bye lulu ! a+ ;) ;)
berreta du 17 tas encore zober chez jouvane..... :) :)
salut ma tartinette :) :)
soir les fiotes du nord de l'estuaire :)) :))
alors le thib's t'as fini ton sejour :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'as une bize du blondinet :D :)) :)) :)) :))
adiou zobman :) :))
ouai je reprends le taf demain, que ca va faire du bien :)) :))
quand est ce que tu l as vu ma louloutte :/
bon allé bonne fin de soirée, je vais me pieuter suis trop crevé :cri:
@+
ce soir ;) transaction de piaf ;) :D
t'est bien qu'une ptite nature :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) l'autre il fait 7 nuits de rang et il est fatigué :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'suis ptdr :)) :)) :))
ben oui , c'est ça qu'en on peut pas assurer sur tous les tableaux !!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) quoi que 7 nuits de suite , je pense que pas grand monde en fait autant !! :D :D :D :D :D :D c'est vraiment un king ce thib's !! :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :D d'autres penserons qu'il est un peu fou en lui meme !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) mais quand on aime , on compte pas !! :) :) :) :) :D :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
c'est vraiment un king ce thib's
7 nuits a dormir jen fait autant :cri: :cri: :D :D :D :D
salut jean luc !! ;) et bien hier soir , j'ai bien dormi !! :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C de 23h30 a 7h30 !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: et voila , et j'ai rien loupé !! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ca tu peut pas les voir quand tu veille pas :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Salut les meuils !
Ben alors roh Tonton, o l'envouaille ? :C :))
mr gaju , qui te dit que j'étais tout seul !! ;) ;) ;) c'est vrai que j'aurai pu le préciser !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) et pour the king , quand tu auras fini de plumer la volaille , tu feras signe !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) avec autant de nuit , y a de quoi plumer le tonton !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain 85.................tas ..................zober :/ :/ .....
et toi tataine? t'a pas zobé? :fou:
beber..........tas zober................. :)) :))
salu ;) :D
salut les tounes :D :D
bonsoir mr le modo rapeur :cri: :cri: :G :G :G
non zé pas zobé :)) :))
chalu eul girondin :fou: ;)
beber je tenvoi un mail