bonne soirée les eleveurs :fou: j y go debout a 4h bye et a demain ;) :fou: :D
Vue imprimable
bonne soirée les eleveurs :fou: j y go debout a 4h bye et a demain ;) :fou: :D
ok moi ossi j file
une grosse baisse a tous :)) :)) :))
vends 15 g car temps que tu donnes tu seras aimer et bien vu :cri: :cri: et c est rarement reciproque je m en aperçois souvent ;)
:cri: :cri: :cri: bon je file rejoindre madame busard sinon elle va s envoler chez le voisin :cri: :cri: :cri: a demain
on verra ben min courte :fou:
aller bye :fou: :C
slt loulou :) , a 17h je ne pourrais pas :triste: , je pars bosser chez le frero , au matin ça te va ? sinon on remet ça , comme tu le sent biloute :fou:
Hello les filles!!! ;) allez a ce soir direction le boulot :cri:
bonjour les filles :fou:
direction boulo a ce soir :D
hello bon courage a vous moi en congé mais je pars bosser dans la maison !!!!
salut a tous
ok tiululu on remets ca au week end prochain :fou:
slt loulou et les autres , ok , je reserve samedi prochain , on se voit vers 17h , on se tient au jus ;)
ok ma poule :fou:
on s jetera un pti coup apres :fou: :)) :)) :))
oki , tout est prétex a en decendre une ... :D :C :C :C :fou:
bisous les filles :fou: toute occasion est a prendre et ne rien laisser ;) ;) :C
t inquiet ma blairie en sucre , on va faire un tir commandé , et c est moi qui racheve :C :C :C :C
bonjour les filles :D :D
aller hop au taf :C :)) :))
salut raton , y fait bio heinnn ???
pis mi j ai pas kor fait ché nichoir a sarcelles , va falloir que je m active .... :triste: :/
j ai pas trop l'temps , ya du taff en ce moment :cri:
hello lulu ;) et les autres!!!!Si ça urge va quer des puisards a leroy merlin ou autres c est pas cher et aussi efficace ;)
c est ciombien un puissard ma loute ?
et pour oigne ça va aussi ?
oué sans souci tu as des trous de 125 si mes souvenirs sont bons tu les mets a l envers etanches et costauds ;) c est environ 11 ou 12 euros ;) et c est a vie :D mais bon je suis quand meme adepte aux chicanes mais si ça peut t eviter de galerer ;)
[url]http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1175088761&renderall=on#page-1[/url]
impecable ma loutte , merci ;)
de rien ma poule ;)
salut :D
slt miqueline :)
tiens vla li :cri: :/ :))
salut les filles pas pu repondre avant j'etais sur le forum de honchotte repondre a une personne qui n'est pas d'accord avec le prix des locations de honschote et de teteghem
toujours le meme probléme sur ce site c'est domage !!!!!!!! :T :T
t'es pas al sieste le courtus :)) :)) :)) :)) :))
si je vais y aller!!!car apres petite livraison de plateaux :fou: pis moi j en ai besoin d eul sieste pas comme ti :cri: :)) et cette nuit je me leve a 3h :triste:
et bin mi aussi mon poulet 3h30 travailler dans le magasin ;) :fou:
bonne ap a tous et bonne sieste pour ceux qui en font une (dont moi aussi) :) :) :) :) :)
:)) :)) :)) bordel j espere que t as pas percer car les voisins :cri: :cri: :cri:
Au fait c est bon j ai 9 oeufs de cendrées fecondées et deux autres a mirer t auras ton jar ou un couple meme si t en veux cor de mes biques :D :))
pour les plateaux , c est 25 pour moi ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
rigoles pas :)) j en suis a plus de 200 de commandés deja et ça continue ;) je vais les avoir les ronds pour les rosicus :C
oui ma loute meme un couple ça iras ;) en echange je te donnerais mon corp cetv hiver a la hutte ;) ;) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bah bah bah cha va pas etes bio a voir!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
pas de souci :)) je reviens des pp j y suis allé avec mes gamins vu quelques couples de colverts, tadornes, gambettes, ecotrios ,pies de mer puis un bon bol d air de deux heures cha fait du bin pour une nuitée qui s annonce tres [B]courte[/B] :fou:
bonsoir les gonzesses :)) :D :fou:
plus de 40 steres aujourd'hui ranger :C :C :))
comment vont'ils? ;) :D
j'oublier a deux :cri: :cri: :cri:
hello :D
une bonne nuit de sommeil sa fais du bien :C :C