-
[QUOTE=Stéphane.;1625301]yoo m'in François ;). c'est dur pour tout le monde je pense malheureusement...bon a part sa, plus qu'une sh a éclore et c'est bouclé pour moi. reprod en demi-teinte, bon voir très bon pour une ou 2 espèces et 0 pointé pour d'autres...[/QUOTE]salut min steph:Dpour la repros c est ca Steph assez moyenne pour beaucoup de monde
-
vais pas me plaindre m'in olive, m'en sort assez bien quand même malgré tout;). J'ai qu'une chose à dire moi...Vivement les vacances tiens :)) suis "rincé mi"...
-
bonjour tout le monde, bon dimanche:D
-
a vous lire je pense que je vais souffrir:T pour la prochaine saison malheur a ceux qui m'on vider mon espace:G mes copains;) vont m'aider a repartir d'un bon pied
-
aloha la baie :D Bon lundi à tous !!!
-
ola min chou et les gaziers à venir...!!!! t'es vas pas encore etre à la noce ce matin !!!:triste:
-
-
yoooo les gaziers..cha sin l'automne....:cri:
-
10 degre en normandie ce matin...
-
-
aloha la baie!
week end demolition...
vivement la reconstruction!
-
mouééééééééééééééé chuis en ch'tongues et pi c'est tout :D
dg t'es a mouéééééééééééé:C
-
Rapasaille de l'baie chud (ed brun :D) maqué de froid comme dirait un chauve au pouce raccourci .... On a pas eu de pluie c'est deja sa !!!
-
Salut les kawicks :fou: courage chouchou je vais bientôt monter on se réchauffera avec quelques verres :D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1625457]yoooo les gaziers..cha sin l'automne....:cri:[/QUOTE]
Cool, cha sin le récit :D
Hop hop hop :D