[QUOTE=DG;1625467]aloha la baie!
week end demolition...
vivement la reconstruction![/QUOTE]
Si tu pouvais m'amener tes gravats dans mon chemin de terre, ça m'arrangerais. :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1625467]aloha la baie!
week end demolition...
vivement la reconstruction![/QUOTE]
Si tu pouvais m'amener tes gravats dans mon chemin de terre, ça m'arrangerais. :fou:
[QUOTE=JGS 40;1625473]Salut les kawicks :fou: courage chouchou je vais bientôt monter on se réchauffera avec quelques verres :D[/QUOTE]
Et 1 chocolat chaud pour ricou, 1 ...
:))
olaaaaa les gaziers!!!
olaaaaaaaaa min boucher!!!:D
aloha la baie:D
aloha!
val pas de soucis pour tes gravats!
mais faut venir les chercher!!!! pis c'est principalement des plaques de platre, c' est pas terrible pour combler tes ornieres !
enfin, tout deblayeur est le bienvenu!:C
mais je suis pres d'amiens....
ca fait loin de la baie!
aloha la baie :D Bonne nuit de sommeil cha fait du bien :)
cha va ti là haut :D
cha kauffe ou pas la journée :)):D
bande de pingouins :D
szlut les gaziers.
fait bio a ni.
[QUOTE=bastien17;1625708]cha va ti là haut
cha kauffe ou pas la journée
bande de pingouins [/QUOTE]T'en fait un bio ti de pingouin avec ta couche trop serrée ... :D
chouchou sous le ch'bras gauche:D
virgil sous le ch'bras droit:D
et a mouééééééééééééééééé ensuite :D
Alohaaaa ! V'la le soleil enfin :)
Salut les gaziers, couz si t'as besoin d'un coup de main appelles moi;), Christ c'est du bieu temps pour les piotes sarcelles d'Amiens, y vont sortir découvertes:))
[QUOTE=ch cous;1625733]Salut les gaziers, couz si t'as besoin d'un coup de main appelles moi, Christ c'est du bieu temps pour les piotes sarcelles d'Amiens, y vont sortir découvertes:))[/QUOTE]
Salut chris, demain c'est les soldes, une ptite passée entre midi et deux rue des 3 cailloux, à mon avis ça serait productif :C
Malheureusement, je suis en pleine période budgétaire...pas le temps d'aller houiller en ville :P:cri:
[QUOTE=val;1625565]Et 1 chocolat chaud pour ricou, 1 ...
:))[/QUOTE]Toi ............fais gaffe :))