-
Petit coucou futif au futur pantin désarticuler de mo compagnon jgs. Je devais monter a abdeville mais étant de mariage le weekend du 13 sa va faire un peu trop...je lui ai donner la mission de me trouver un trio de milouin... Si vous pouvez l orienter un peu dans ses recherches, se serais simpa. Merci.
-
oh putain je suis vert le dub depuis le temps sue je te parle sur hv, j'esperais aussi te voir. merde tes une fiotte
-
Petit coucou futif au futur pantin désarticuler de mo compagnon jgs. Je devais monter a abdeville mais étant de mariage le weekend du 13 sa va faire un peu trop...je lui ai donner la mission de me trouver un trio de milouin... Si vous pouvez l orienter un peu dans ses recherches, se serais simpa. Merci.
-
mé euh arretes avec ton message plein de fautes de frappe, le z'geug...
pis tout les milouins du salon je vais les acheter, ca t'apprendra
-
Enleve tes mouffles :D
Message perso dub........plus d'eau sur la route et rien au canal ;)
-
[QUOTE=virgil;1625850]mé euh arretes avec ton message plein de fautes de frappe, le z'geug...
pis tout les milouins du salon je vais les acheter, ca t'apprendra[/QUOTE]pis tu m'offriras un trio ,je lui vendrais :D
-
tu as mis du temps a achever ricou, je te mets une minute...
ca va parrain?
-
Petit message pour Ricou... J en arrive:)
-
le dub = peur de rencontrer tonton zizil.
-
Pour le manchot .....je vais bien
Pour le landais ..... combien ?
-
7 ou 15 il m'a dit parrain:))
-
[QUOTE=JGS 40;1625852]pis tu m'offriras un trio ,je lui vendrais :D[/QUOTE] salut min ricou:C, pour tin copain ledub, j'ai ce qu'il lui faut, mais sous certaines conditions, vois avec lui je lui ai envoyé un mp;), gros bécot
-
[QUOTE=virgil;1625858]7 ou 15 il m'a dit parrain:))[/QUOTE]pas compris :/:
-
salut vince :D rrrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!il vont charger les chauves :))
envois moi le mp ça ira plus vite
-
Ricou i as comme qui dirait une récompense sur ton scalp!!!! Sinon j été a l adour... Pas bredouille