[QUOTE=virgil;1625855]le dub = peur de rencontrer tonton zizil.[/QUOTE]Virgil, les bonnes choses se font toujours attendre... Et le jour ou je te vérais tu te diras que t aurais mieux fait d attendre un peu plus
Vue imprimable
[QUOTE=virgil;1625855]le dub = peur de rencontrer tonton zizil.[/QUOTE]Virgil, les bonnes choses se font toujours attendre... Et le jour ou je te vérais tu te diras que t aurais mieux fait d attendre un peu plus
ils peuvent venir :D les seuls que je craignais ne sont pas chauves :fou: les autres un amusement :)) .T'as eu vince en mp
laisses tomber ricou.
le dub tu as chargé de l'anguille?
[QUOTE=JGS 40;1625865]salut vince :D rrrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!il vont charger les chauves :))
envois moi le mp ça ira plus vite[/QUOTE] non,non, vois ça avec ton amis ledub:fou:, si tu remplis le contrat, je lui ferais un prix;)
[QUOTE=ledub;1625871]Virgil, les bonnes choses se font toujours attendre... Et le jour ou je te vérais tu te diras que t aurais mieux fait d attendre un peu plus[/QUOTE]Commence pas a lui faire peur toi vas-y molo .Il va venir faire son dépucelage cet hiver ;)
[QUOTE=vince 80;1625875]non,non, vois ça avec ton amis ledub:fou:, si tu remplis le contrat, je lui ferais un prix;)[/QUOTE]c'est quoi vos magouilles :/: Dub au rapport mp ou tel moi demain
rira bien qui rira le dernier, mon parrain...fais mon confiance
delabré qui va finir le dub de 27 ans.:))
oui mais lui ,2 nuits deux fois dépucelé :D et cette année il prend un tour chez moi a l'année .C'est mon nouvel associé :fou:.Il est chaud comme la braise et t'attend de pied ferme :))
[QUOTE=JGS 40;1625881]c'est quoi vos magouilles :/: Dub au rapport mp ou tel moi demain[/QUOTE] :):):)),on va t'appeler aussi "chu drisseux du 40"
je me défile pas moi c'est mon 3ieme voyage ,par contre il y en a que je n'ai pas beaucoup vu en bas ;)
[QUOTE=JGS 40;1625885]oui mais lui ,2 nuits deux fois dépucelé :D et cette année il prend un tour chez moi a l'année .C'est mon nouvel associé :fou:.Il est chaud comme la braise et t'attend de pied ferme :))[/QUOTE]
l"a interet d'assurer l'dub... :)) pauvre petio si je descend il est mort, depuis l'temps que je veux le fumer.
Bon c'est bien gentil mais demain au boulot .
bonne nuit ;).
Dub n'oublie pas de me tel pour les piocs de vince
[QUOTE=JGS 40;1625889]je me défile pas moi c'est mon 3ieme voyage ,par contre il y en a que je n'ai pas beaucoup vu en bas ;)[/QUOTE] quand tu m'invite, je viens min ricou;):C, préviens moi 3semaines avant !
le nordiste veut dla zonzon et chudiste du milouin.
arffff du n'importe quoi:))
euh l'nordiste c'est mouaaaaa
he vince ti me choppe au passage quand tu descends;))