[QUOTE=José80;1700739]C'est surtout cuisiné !!!!!!!!!! mon fils a été manager au mac do de la promenade des anglais à Nice :T[/QUOTE]
bon previens bobonne :))
lundi soir , je te fais un mac rosbeef :))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1700739]C'est surtout cuisiné !!!!!!!!!! mon fils a été manager au mac do de la promenade des anglais à Nice :T[/QUOTE]
bon previens bobonne :))
lundi soir , je te fais un mac rosbeef :))
[QUOTE=saint nonoré;1700742]bon previens bobonne :))
lundi soir , je te fais un mac rosbeef :))[/QUOTE]
C'est lundi soir OU mardi because mardi faut prendre congé lundi pas besoin chef
[QUOTE=saint nonoré;1700740]j'ais des souvenirs de resto , pas forcèment bas de gamme , OU j'ai regretté une bonne douzaine de nugettes sauce moutarde :C et un bon mac deluxe :))[/QUOTE]
Va au routier côte de la justice à Abbeville tu ne regretteras pas tes nugettes !
[QUOTE=José80;1700743]C'est lundi soir OU mardi because mardi faut prendre congé lundi pas besoin chef[/QUOTE]
lundi , on pourra boire jusqu'a plus soif , le lendemain on dort :C
[QUOTE=saint nonoré;1700745]lundi , on pourra boire jusqu'a plus soif , le lendemain on dort :C[/QUOTE]
premices des nuits de hutte :))
[QUOTE=saint nonoré;1700745]lundi , on pourra boire jusqu'a plus soif , le lendemain on dort :C[/QUOTE]
Bien chef allons y pour lundi soir !
[QUOTE=allouette;1700684]merci pour l invit... ben je suis en pleine analyse de mon bilan avec la comptable et me demande serieusement si je dois bosser plus ou bosser moins sachant que dans les deux cas je gagnerais pareil :P du coup si j ai besoin de prendre l air pour reflechir je montrais peut etre :fou:[/QUOTE]
BON l analyse s est simplifiee , mon salarie s est barre a midi ... pour ne plus revenir . AIE ca fait mal quand c est pas prevu ... donc on va reduire la voilure :triste:
[QUOTE=allouette;1700755]BON l analyse s est simplifiee , mon salarie s est barre a midi ... pour ne plus revenir . AIE ca fait mal quand c est pas prevu ... donc on va reduire la voilure :triste:[/QUOTE]
donc t'y sera lundi
[QUOTE=scooby;1700762]donc t'y sera lundi[/QUOTE]
ben nan il me reste l apprenti il ira cmment au taf le ptio ... en velo avec ces echelles c est une idee
yép :C
bon bin josé , tu es certain que t'as pas piscine hein :))
sinon mardi çe sera tronçonneuse et débroussailleuse
happy birthday
bien le bonjour
[QUOTE=saint nonoré;1700766]yép :C
happy birthday[/QUOTE]
au fait le desherbant efficace OU pas?
[QUOTE=scooby;1700768]au fait le desherbant efficace OU pas?[/QUOTE]
yo scoob ;)
yess, j'ai mélangé le débroussaillant avec 2 litres de garlon , les ronces ont morflé , c'est les fougères qu'ont remplacé . j'ai encore un gros bouquet d'arbres a zinguer pis je serais tranquille .
[QUOTE=saint nonoré;1700766]yép :C
happy birthday[/QUOTE]
Eh ben Nono ça fait comme le barbecue des gaziers ça fait pchitt :)) du coup tu me dis si je garde mon lundi soir OU pas !!!
Bonjour tout le monde !! qu'on est bien en retraite et J- 29 ;)
[QUOTE=saint nonoré;1700769]yo scoob ;)
yess, j'ai mélangé le débroussaillant avec 2 litres de garlon , les ronces ont morflé , c'est les fougères qu'ont remplacé . j'ai encore un gros bouquet d'arbres a zinguer pis je serais tranquille .[/QUOTE]
C'est quand même du boulot...