bonne soirée raz ! ;)
Vue imprimable
bonne soirée raz ! ;)
J'ai une sarcelle assez bizarre,pas mangé depuis deux jours!!!que faire
c est un peu normal avec tout ce froid , mon couple de sh me fait ça aussi , ils mangent tres peu et sont léthargiques , tu peux pas faire grand chose a part veiller a ce qu ils ont toujours de l eau libre et de la nourriture , apporte leur un peu de salade hachée
c est un peu une selection naturel , le froid sert a éliminer les plus faiblard ! c est la nature ma povre lucette ! ;)
donner leurs du mais casser melanger au granuler d'entretient
le mais casser leur fera un peut plus de gras ;)
tout a f
ok merci pour ces conseils,je dois vous laisser,bisous a tous et si on se recontacte pas avant,bonne fete de fin d'année a vous et vos proches,que saint hubert veille sur nous,a plus
tout a fait jean luc ! moi je leur donne un melande de 2/3 de blé et le 1/3 rest
restant , c est un mélange de moitié / moitié de maïs concassé et de granulé entretien , et j essaye de fournir tout les jours un peu de verdure , comme salade et herbe ;)
bonne fetes a vous aussi ;)
Bonsoir a tous! changement d horaires pour demain chez mon ami Gaston Foratier en hommage a son fils decédé dans la nuit de Samedi a dimanche au moulin rouge pour ce qui seront presents .La ceremonie aura lieu13h30( Probleme d envoi de mails de dernieres minutes par le bureau) au lieu de 14h au 2066 Grande rue du petit courgain sinon a 14h30 au cimetiere sud a Calais.Je compte sur votre presence amis huttiers.........
Et merci aux modos de laisser ce message pour les amis et tous ceux qui l ont connus et par solidarité aussi.
Rassure moi Tiululu t'es pas curé au moins ??? si oui je quitte la baie d'authie l'année prochaine :D :D :D même si je suis au fond en pature :C :C :C
Pas de problème pour les modos courte62. Je surveillerai
Je joins mes condoléances à celles de la famille des chasseurs de G.E
Merci a vous !!!!!!!
pourquoi tu demande ça gambette :/ ? t inquiet pas , je suis pas curé :cri: , si tu vois bouger ma hutte en fond de baie , t inquiet pas , c est pas la marée ... :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))