-
bobi a Posté Hier 16:58
Inscrit le 03/01/2008
Je te jure francois je préfère une Kent 36 tungten qu’une tunet au vol 40g...
steph: je tirs la tunet "haut vol" ...au posé :fou: :)) entre 30/45m et franchement, suis loin d'etre deçu :D par contre je n'ai jamais essayer la kent, quel est pour toi la différence? merci ;)
-
je pense que bobi parlais de la tunet haut vol plomb... ;)
-
ok jean jean ;) passe lui le bonjour et souhaite lui de notre part un mieux allé :)
-
mais +1 avec toi steph au sujet de la Tunet haut vol acier (35 grms 70mm, couleur bleu), excellente douille! :))
-
a bun zut, j'avais pas capté :fou: :cri: merci jmax...
-
jmax
Posté le Ce matin 10:02
Inscrit le 11/08/2003
Profil Email je pense que bobi parlais de la tunet haut vol plomb.
han bobi,pis moi qui craignait la grosse dénonce avec mes fédérales :)) :)) :))
fumiers :)) :))
-
voila celle que j'utilise au posé et pas si cher que cela par rapport à d'autres ;) :C
[url]http://www.beckchasse.com/FicheMunition.asp?NumProduit=569[/url]
-
-
+1 Steph,
par contre je comprends pas pourquoi maintenant ils l'appellent ferozinc alors qu'elle n'a pas changé depuis qqs années et que c'est une steel "normale", haute performance...
-
bobi a Posté Hier 16:58
Inscrit le 03/01/2008
Je te jure francois je préfère une Kent 36 tungten qu’une tunet au vol 40g...
steph: je tirs la tunet "haut vol" ...au posé entre 30/45m et franchement, suis loin d'etre deçu par contre je n'ai jamais essayer la kent, quel est pour toi la différence? Merci
pour moi qui tiré aussi la tunet au vol 40g avant de passé a l’acier non pas acier le tungten grosse différence au niveau surtout de la pénétration pour la 36grs les oiseaux son séché nette et a des belle distance en plus je trouve la gerbe beaucoup plus régulier qu’une tunet au vol . je précise que je tire toujours en ½ choke
franchement c’est une cartouche que je conseil
-
a voir :C pour ceux qui aiment les toutous
[url]http://www.buzz36.com/apres-tsunami-chien-refuse-de-quitter-son-ami-blesse/[/url]
-
Belle vidéo :C pauvre chien :T
-
Recherche équipe sérieuse et motivée pour tour de hutte sur grande flaque dans le marais de MERLIMONT. 1000€. Dispo L/M M/M. 06 08 70 71 09 - 06 62 81 90 99. Benoît.
-
slt la compagnie de la team slt bobi tu connai la hutte du kalaisien en baie sud :))
-