dit tu connait bien le secteur de neuilly toi je croi non?
Vue imprimable
dit tu connait bien le secteur de neuilly toi je croi non?
oui un peu
j'ai vu que tu était sur le site de l'asso si oui en voi moi un Message Privé avec ta question ;)
connait tu le gabion ki se trouve au fond du marais la ou il y a dur... celui qui est le long de la vire ki a pas etait chasser depuis plusieur annèe?
oui je vois lequel, je connais pas trop cette installation c'est la plus prete de la vire et juste derriére il y a le marais du chateau de la rivière, après la question c'est que lorsque qu'une installation est bonne [B]elle est rarement abandonnée[/B] mais on peut toujours se tromper ;)
oui c bien celui la :fou: ba aparament c le proprietaire ki avait mi tout le monde dehors et il ne voulait plus louer son gabion. mais cette annèe on la recuperer par une connaissance au proprietaire.mais si tu connait pas trop le coin la bas on verra bien se ke sa va donner je c ke le marais en lui meme est assez bon c deja ca et on a 50 hect avec le gab
tous gab et bon a essayé apres faut le conaitre et ce faire plaisire
caneton123 Posté le Ce jour 14:08
Inscrit le 23/11/2007
tous gab [B]et bon[/B] a essayé apres faut le conaitre et ce faire plaisire
la je crois pas :D :)) :)) :))
oui j suis sur le site de l assos :fou: mais je c pas comment on fait pour envoyer les mp j arrive juste a y repondre j suis pas douer avec les ordi j arrive meme pas a envoyer le volet du permi pour plus etre en rouge :cri: :cri: :G :G
en fait tu es entre les 3 bons et derriere la vire les 10 autres du chateau ;) après meme si en théorie les 3 autres seront servi avant toi ;) et que ceux qui s'arrentent pas sur ceux la et bien devraient repasser au dessu du votre ;)
par contre normalement des accord a ta droite tu vas en entendre :triste: :triste: :cri: :cri:
mais tu verra tout cela par toi meme et c'est un marais sympa OU quand la duigue casse pas est très faible en profondeur d'eau :/
pour envoyer un mp tu vas sur mon pseudo et tu clique sur ta souris a gauche et tu fais en voyer un mp ;)
oui je c bien g deja chasser dans le plus petit des trois bon :C :C mais c etait une nuit de semaine et maintenant je peut plus chasser la semaine :T :T
Bonjour
Juste pour dire que j'ai eu la chance de passer quelques jours dans votre region au dessus de la Hague, du cote de Jobourg et St germain des Vaux et bien chapeaux les jeunes vous avez une region magnifique, un littorale protégé et naturelle (chemin des douaniers, Goury...) et les gens sont vraiment sympas. En plus ca aller il n'y avait pas trop de Parisiens ;) :))
sa tu pe le dire la hague c le top ;) ;)
salut coink ;) le dit pas de trop sinon on va etre enmerder par tous c'est touristes a la mord moi le noeud :D :)) :)) :))
per 50 / Alexio
Sans rire j'ai vraiment ete emballé, par de file de voiture ou de marchands de glace à tous les coins de rue, pas de beton en front de mer... je me disais que ca doit être un endroit fort agreable pour la retraite! des casiers pour la pêche au crabe et la randonnée au printemps/été, la hutte en automne Hiver... le paradis quoi!. protégez votre région elle le merite :C ;) .
oui coik t'as bien résumé :C :C :C :C :C :D :/
coink :fou: :))
Coink77
Posté le 27/07/10 18:44
Inscrit le 28/01/2008
Profil Bonjour
Juste pour dire que j'ai eu la chance de passer quelques jours dans votre region au dessus de la Hague, du cote de Jobourg et St germain des Vaux et bien chapeaux les jeunes vous avez une region magnifique, un littorale protégé et naturelle (chemin des douaniers, Goury...) et les gens sont vraiment sympas. En plus ca aller il n'y avait pas trop de Parisiens
eh ben maintenant on est peinards ,les derniers doriphores sont partis !!! :D :D :D
bonjour cliquez sur le lien suivant http://www.lpo.fr/comm/2010/cp-date-fermeture-chasse.shtml
[url]http://www.lpo.fr/comm/2010/cp-date-fermeture-chasse.shtml[/url]
salut titi 50, tu fais la pub pour la LPO............. :)) :)) :))
c'est calme ici ! :(
salut ti gars :fou:
quoi de neuf dans le secteur de la manche ?
salut :) les gars :fou:
c'est calme
titi = yves st martin :D
matelot= futur cadavre normand
salut titi tu chasse dans quelle coin :fou: y a tu été résament il parer que c'est calme :triste:
sur ravenoville et c'est calme
l'herbe est trop haute pour titi :D :D
il peut pas y aller au gabion :D
pour l'instant ya que son baudet de labrador qui y va :D :D
titi = l'homme qui parle a un baudet :D :D
il est vrai que je te parle ! mon ane préféré
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=328[/url]
personne pour aider ce petit jeune??????
merci
Bonjour
suis nouveau sur hv
j habite la Cambe et chasse aux Veys et a Canchy bonne saison a tous
bonsoir messieurs , y a t il des grives dans votres secteur ?
non! :T
y'a des huttes aux alentours de Cherbourg ?
oui !! :)
il y a plutôt des parapluies hein!!!!ptdr :D :D :D