mail envoyer
j'attend ta reponse :/ :/
Vue imprimable
mail envoyer
j'attend ta reponse :/ :/
titounnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt le mecano de barcasse :D :cri: :)) :)) :)) :)) alors d'aprés qu'o l'envouaille grave dans votre coin :/ :/ :/ :/ :C :))
the question : where is the king ??????? :/ :/ :/ :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:C :C slt gaju et linlin ;) ;) ;)
sa va gaju on se plein pas pour le moment :C :C :C :C :C :C :C :C
et toi :/
in the bed !!!!linlin :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
yé seb et gaju !! ;)
alain j ai toujour pas commencer ma bosse :)) :)) :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il est en arret de travailler , pour grosse fatigue !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la misere seb comparé a l'an dernier :triste: :triste: tu reconnaitrais pas le cahier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais bon 1 zob sur 5 nuits c'est quand meme pas mal ;) ;) :D ma technique s'ameliore ;) et mon nouvel equipage promet severe :C :C :C :D :D :D :)) o l'envouaille :C :C :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/ c'est pas bien ça !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: il y a pas de volontaire pour te filler la main !! :/
si toi :)) :)) :)) :)) :)) ca y est tu embauche demain :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin si tu attend le thib's , tu peux attendre longtemp !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nous sa va pas loin de 60 de poser pour 4jours :C :C :C :C
le tonton se repose a la tonne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'vois que ça buque par chez nous !!! :C :C :C :C :C
ça fait plaisir :)) :)) ;) ;) ;)
avec l'engin que je manipule en ce moment , 4 coups de godet et c'est fait !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
on en a 20 de plus en 1 mois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas a la tienne seb !! :/
slt beber ;)
slt beber ;) ;) ;)
vient me le faire alain j ai environ 200 metre cube a virer :cri: :cri:
soir beber !! ;)
alain85 Posté le Ce soir 21:13
Inscrit le 02/12/2005
pas a la tienne seb !!
si si alain :C
beber la science avance pas beaucoup avec des debut de saison comme ca ;) ;) ;) ;) :triste: :triste: :triste: :T :))
salut les gars, alors vous avez participez au bon p'tit passage :fou: :fou: ;) ;)
pour ma part un peu aussi...j'ai fait avancez la science un peu plus :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) prend une mini pelle !! ;)
pardon ... ON a fait avancer la science.... j'etais pas tout seul :)) :))
je v prendre TONTON comme mini pelle :))
il boi pas trop :)) :)) :fou: :fou:
mavpy Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 24/11/2005
[B]je v prendre TONTON [/B]comme mini pelle
il boi pas trop
c'est mon surnom :cri: :cri:
tu me prendra pas toi :cri: :cri: :)) :)) :))
slt jean luc :))
vous avez posé quoi comme piafs seb :/ :/ :/ :/ beaucoup de gros :/ :/ :/
gaju Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 12/08/2004
vous avez posé quoi comme piafs seb beaucoup de gros
40% de sh,50%cv,10%siff ;)
ca commence plutot bien tant mieux pour vous les gars ;) ;) ;) ;)
sa commence bien ;)
fau que sa dure ;) ;)
aller je vous laisse je sui naz
a plus la biz ;) ;) ;)
j'y crois pas , le king vient de sortir de son hibernation !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
soir mr thib's !! :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
et en plus il est pas reveillé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mal poli va !! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hein :/ :))
manque de réactivité :cri: :))