salut les killers , quel journée :C :C :C
Vue imprimable
salut les killers , quel journée :C :C :C
bonjour a tous meme a paris il fait beau je suis deçu personne a voulu me dire ce qu'il c dit a la reunion du 1er avril ça se paiera lol :D
ta qu a y aller !!! :D :D :D :D :D
et pafff din t'gifff :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
hello ;) enfin semaine terminée tout juste pour mieux redemarrer demain :cri:
bonne fin d apres midi et soirée :fou:
Salut à tous,désolé de ne pas donner de nouvelles mais j'ai plein de boulot...............dans le parc :))
J'viens de voir pondre ma cendré ,c'est le top :C :C :C
Bonne repro à tous et à plus tard ;)
bien gg si quelqun aura des cendrés court cri sa m interesse!! :)) :)) :))
Des cendrés c'est sur,court cri j'en sais rien :))
Courte vaut mieux que je la laisse couvée OU je mets les oeufs en couveuse?
sa depend de toi gg si t sur de toi et ta couveuse mais les elle te fera une 2eme couvé si t pas sur laisse couver naturel !! j en veux des tres douce
Merci, et pas de problème,je n'en garde pas pour moi ;)
Allé bonne soirée et à plus tard
les cendrée de GG s'est pour mi , pas touche min rapace :)) :))
bonjour les tafiolles :)) :))
je suis pas drole tu peux les prendre hobby je mettrai mon cul a platteau et je jouerai du pipo :cri: :cri: :cri:
bonjour les dormeurs :cri: :cri: :))
Hello ;) laisses faire au naturel moi j ai mis en couveuse question place pour faire tourner les parcs a oies a moins que ta couveuse soit bien reglée pas comme celle de quelqu un que je connais sur ce post :)) :cri: il se reconnaitra bisous ma loutte :)) :)) ;)
Allez a tal diraction boulot!!!!!!!!!!
comment attraper une ermine????
je vais chercher une boite a bascule ce matin,mais je n'es aucuns passage n'y rien d'autre,je sais qu'il faut la positionnée contre le grillage par exemple,mais apres ????
y a t'il un apat a instalé a l'interrieur?si oui quoi?
ce matin c'est le 5eme canards de mort,et a chaque fois c'est une petite plaie au coup et en dessous apparament. je precise que ce sont des canards que j'ai mis en liberté en dehors de mon parc et que part malheur si elle decouvre mes gibiers jsuis foutu.
c'est la premiere fois que sa arrive et je serait reconaissant aux personnes qui m'aideront!
salut courte ecoute j ai mon nez tous les jours dessus et elle monte plus ou des que c le cas je le vois a temps les oeufs de sarcelle se forme et les colvert devrai plus tarder :C :C :C
pour raton est tu sur de ton hermine a moin que tu habite dans les alpes?? ya plus de chance que ce soit belette quand ton animal est mort tu le plume tu devrai voir ces dans plantés dans la peau car ca lui suce le sang et ca laisse le gibier sur place meme principe que l herisson ca dégage les oeufs attend que le canard reviend couver et sa le suce sur le nid apres si ton canard disparé pense plus a un chat ou une fouine!!! :)) :)) :)) apres les rat temp qu il ont du grains ne touche pas a tes canards a toi d evaler apres les piege a belette tu coupe l herbe pour poser ton piege au solde facon que la bascule sois a meme hauteur que l herbe et la sorti pareil et si tu apprage une belette tu la tue et tu la mais sous le piege ca attire le reste petite astuce!!!!! oubli pas qu il faut etre pigeur pour poster un piege avec son numero d agrément pour tous eventuel controle :)) :/ :/ :/ :/ :C
pour info hermine presente dans le pas de calais
oui oui skb je n est pas dis le contraire mais sa residence principal et la montagne désolé mal exprimé :triste: :/ :/ :/ elle se nourrit beaucoup de petit rongeur mais un tio lapin ou autre ne lui déplais pas non plus!!! :)) :))
je t avais dit que tu aurais des jeunes hs avec ;) Je connais la souche :D :fou:
oui courte je suis a 7oeufs les 2canes pondent
;) cool !!!!
bonjour à tous :D
pour info
j ai attrapé l an dernier une hermine (bien blanche et bout de la queue noire)
à Calais
comme c est protégé évidemment je l ai relaché :fou:
bien sur qu'il y a des hermines meme a calais mais l'busard il a pris congés pour travailler din 'l 'barraque mais d'apres ce que je peus voir il chique plus qu'il ne travaille (pot a goutte) la preuve il ne sait meme plus qu'il y a des her'mines par ici :)) :)) :)) :)) :))
bonjour
voila je voudrais plus de renseignement pour les tours a 120 euro
on me dit de voir mr courte et je vient de la part de mr miquelon
merci
Mr courte n est pas president et ne fait pas parti du bureau de l Acmc donc pour plus de renseignement , contacter le siege par courrier ou par telephone!!!
A moins que quelqu un puisse repondre mieux ???? :fou:
Et miqueline je ne suis pas encore administrateur :)) peut etre un jour :D :fou:
bien le merci a tout ceux qui me donner des conseils en parti a un d'entre vous(buse)
voila ;) :D
ont en saura surement plus demain qui sais :fou:
euh micheline t bien content de venir boire un cout a m baraque !!!! :cri: :cri: :cri: et oui aujourd hui j ai bien travaillé je suis fiere de moi :/ :/ :/
avé les marckoises :D
hello les poivrot :)) :))
c est pas passer a 140 les huttes a tours??? OU j ai la memoire qui flanche :)) :))
he oui courte attend que quelqu'un te laisse sa place :fou:
dany 1963
je te donne les coordonnées de la personne qui s'occupe des huttes a tour le numero de portable est le 0682013565 toutes les personnes qui sont demandeur de tour de hutte est qui en ont pas peuvent appeller ce numero mais je pense qu'axellou a raison le prix doit etre de 140 euros (pas sur)
sinon pour plus de renseignement aller sur google et taper acmc
sur ce bonne journée
Hello :fou: bin voila c etait pas plus dur que ça :)) bravo micheline :/ :cri: :))
ouais comme tu dis c'etait pas plus dur que ça :cri: :cri: :cri: :cri: :))
:) :) :) :) t es fort :)) :fou:
bonjour les reproducteur de musarégne :C :C :cri:
changement de temps,ras ce matin :triste: :fou:
[img]http://img841.imageshack.us/img841/2371/p1204111218.jpg[/img]
en voila une mais pas tres net,dsl ont fera mieu tout a l'heure :fou:
Salut à tous ;) didons, j'ai jamais essayé d'attacher une tourterelle,c'est peut etre la cause de mon échec au hutteau :cri: :/ :)) :)) :))
Raton tu les mets à plateau :D ;)
:/ sa a l'aire d'une tourtrelle sa? :)) :)) :)) :))
salut les taffiotes :D
moi je dirais qu une sh qui s est fait dépouiller par un ougeons ... :fou: :cri: :triste: :G
perdu c'est une canne rousse hybride mignon colvert qui c'est fait mordre :fou: