ha nan pas les roux!!:))
Vue imprimable
ha nan pas les roux!!:))
je suis pas roux je suis blond... :))
salut mon françois pis le tio manchot :D comment y va mon filleul :C
[QUOTE=virgil;1626342]je suis pas roux je suis blond... :))[/QUOTE]un vrai vicking :)) ah ! non ça c'est doudou :D
[QUOTE=virgil;1626342]je suis pas roux je suis blond... :))[/QUOTE]
minteux !!!tu es rouquin et pi c'est tout :D
boujou les copines :D
salut parrain ;)
salouté min fillot :D
ta eu vincent aujourd'hui??
[QUOTE=Stéphane.;1626331][URL]http://www.youtube.com/watch?v=yoqJVpZpTic[/URL] . première mise à l'eau de "La Dorade" hier après midi en baie de somme...une vrai partie de plaisir et un pur bonheur. Rien en limicoles ni canards en mer par contre de jolies bancs de poissons entre deux eaux, chourdé petite question, a par les mulets qui a t'il d'autre en baie devant le Hourdel, car d'après l'écho-sondeur c'était de bien belle taille :C[/QUOTE]Bonsoir steph ;) ui certainement des mulets .... Il eb existe de belle taille j'en ai deja vu de plus de 5 kilos ;) sinon : tchinnnnnnnnnnnnn les gaziers , les normands , et les chudistes playmobils :D
non pas de news ...tu sais si il est dans le coin ?
salut les tarlouzes du chud:)),,,,, le pire avec les roux, c'est quand y pleut :cri:, c'est à ce moment là que préfére les kauves eud'brin:C:))
salut papy matelot.
ti te le parrain a ricou?
patou tu as pas une tof a mettre quand je suis venu a l'ile. je peux plus voir les miennes.
hop hop hop !!!!! lequel j'abime en premier le matelot pequeu de casserons Ou le ricou roi du EBP :D
[QUOTE=chourdé;1626351]Bonsoir steph ui certainement des mulets .... Il eb existe de belle taille j'en ai deja vu de plus de 5 kilos ;) sinon : tchinnnnnnnnnnnnn les gaziers , les normands , et les chudistes playmobils :D[/QUOTE]embrasse fort ta femme ...........j'arrive :D
souviens toi de moi :))
becot min chou, patounet , ricounet, et popogne le roux!!:))
Je file j'ai YV 40 ......a+ ;)