oups et vince....ja ouiblié!!
Vue imprimable
oups et vince....ja ouiblié!!
Rahhhhhh n'en vla des autres :C Chu vince je le laisse tranquille mais touéééé le virgil tu sais pas dans quoi tu t'embarque min tiot .... ch ' cam ta mis tout en haut de sa liste :))
ha quand même:G:)), salut à toué françoué:fou:
Hop hop hop min boucher !!!! :D Ché du brun qu'on peut pu mettre tous les smileys qu'on veut :cri:
[IMG]http://img811.imageshack.us/img811/3560/ugs3.jpg[/IMG]
tu es rouquin et pi c'est tout :D
[QUOTE=chourdé;1626355]hop hop hop !!!!! lequel j'abime en premier le matelot pequeu de casserons Ou le ricou roi du EBP :D[/QUOTE]
min chou allons .......:D
[QUOTE=JGS 40;1626360]Je file j'ai YV 40 ......a+ ;)[/QUOTE]
toué tu es mon joujou de noel.............à mouéééééééééééééé le ricou!!!:D
[QUOTE=chourdé;1626361]Rahhhhhh n'en vla des autres :C Chu vince je le laisse tranquille mais touéééé le virgil tu sais pas dans quoi tu t'embarque min tiot .... ch ' cam ta mis tout en haut de sa liste :))[/QUOTE] salut chou, te me laisse tranquille parceque to peur eud'finir dans ché ronses??????:)) rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh:)
[QUOTE=le matelot33;1626365][IMG]http://img811.imageshack.us/img811/3560/ugs3.jpg[/IMG]
tu es rouquin et pi c'est tout :D[/QUOTE]
tin j'espére qu'il pleuvra pas au salon,,,cha pouire les roux mouillés!!!:))
met celle Ou on edt tout les deux. stp
[QUOTE=virgil;1626370]met celle Ou on edt tout les deux. stp[/QUOTE]
j'ai po ça mouéééééééé :/:
mi grosse ballade en solo à moto staprem, j'ai vu min chauve "ed'lanchéres, enfin , l'un des 2;;visite du parc, de la nurserie, et ptite excursion dinch frigo,,on a lapé les panachés,,suis au taquet là, panaché cul_sec!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1626335]rhaaa les belles tofs à faire Steph, j'ai failli m'arrêter tout à l'heure, suis passé devant chez toi,,,;)[/QUOTE]
j'y etais pas cette aprés m m'in françoé... Prépare toi a venir avec moi sur l'eau aux grosses marées de juillet fiu...tu verras ché phoques curieux.
[QUOTE=le matelot33;1626372]j'ai po ça mouéééééééé :/:[/QUOTE] dis plutôt que t'as honte:)
[QUOTE=kanfois-nath;1626373]mi grosse ballade en solo à moto staprem, j'ai vu min chauve "ed'lanchéres, enfin , l'un des 2;;visite du parc, de la nurserie, et ptite excursion dinch frigo,,on a lapé les panachés,,suis au taquet là, panaché cul_sec!!!:))[/QUOTE]
le pauvre ricou :))