[QUOTE=vince 80;1626375]dis plutôt que t'as honte:)[/QUOTE]
touééééééééééé retourne din té ronces jouer :D
Vue imprimable
[QUOTE=vince 80;1626375]dis plutôt que t'as honte:)[/QUOTE]
touééééééééééé retourne din té ronces jouer :D
oh merde patou:(
mes cheveux sont de la couleur de la frisette au plafond.:))
chourde, j'ai mis a courant que ch'cam est un competiteur, je vous donne un indice. il est modo et est du 80.
meme pas peur;)
chouchoy =amuse gueule a tonton zizil
[QUOTE=Stéphane.;1626374]j'y etais pas cette aprés m m'in françoé... Prépare toi a venir avec moi sur l'eau aux grosses marées de juillet fiu...tu verras ché phoques curieux.[/QUOTE]
yes yes yes!!!!;)
entraine toi d'abord hein,,promene des chauves pour te faire la main!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1626373]mi grosse ballade en solo à moto staprem, j'ai vu min chauve "ed'lanchéres, enfin , l'un des 2;;visite du parc, de la nurserie, et ptite excursion dinch frigo,,on a lapé les panachés,,suis au taquet là, panaché cul_sec!!!:))[/QUOTE]
T'a séché aujourd'hui, tu devais pas passer ton brevet des collèges ? :))
DansQUOTE=kanfois-nath;1626369]tin j'espére qu'il pleuvra pas au salon,,,cha pouire les roux mouillés!!!:))[/QUOTE]
Ti tu vas prendre sur t'giffe. !!
aloha la baie :D au boulot !!!!
[QUOTE=ccy;1626396]DansQUOTE=kanfois-nath;1626369]tin j'espére qu'il pleuvra pas au salon,,,cha pouire les roux mouillés!!!:))[/QUOTE]
Ti tu vas prendre sur t'giffe. !![/QUOTE]
becot min CCY....:C(merde il pleut):cri:
yoooo les gaziers!!!
salut les kawicks ;)
Hop hop hop :D
Y pleut core, vivement qu'on rechange de président ... :D
hello les bigorneaux;)
aloha la baie:D et les autres:G
Bonjour tout le monde!!!
Y a vraiment des comiques sur les annonces!!!!!!
[h=2]Sarcelle pur[/h]de [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?36654-coink88"]coink88[/URL] le 28-06-2013[HR][/HR] bonjour un copain qui va à la hutte en baie de somme nord (dans les 5 premières à l'avant) vend des sarcelles pures et hybrides. Je vous laisse imaginer la qualité...premier contact par mp ou par sms au 0638418428
surtout qui n'en font des sacs à l'avant, même avec des carognes attachées...:))
hop hop hop !!!! :D Moi j'ai des sarcelles pures et hybrides aussi mais je vais dans les 5 dernieres du fond de baie nord ..... Ché du brun quoi :cri: :)) :))
[QUOTE=chourdé;1626444]hop hop hop !!!! :D Moi j'ai des sarcelles pures et hybrides aussi mais je vais dans les 5 dernieres du fond de baie nord ..... Ché du brun quoi :cri: :)) :))[/QUOTE]Ola la baie, chouchou y en a des bonnes dans les huttes du fond de baie, ça ne vaut peut-être pas l'avant mais il y a moyen de passer des nuits sympas.