ben oui tu es un youyoutte ti!!!
becot min chou,,à va s'mette à pousser les PP, y z'annoncent du soleil à partir de d'main!!:C
Vue imprimable
ben oui tu es un youyoutte ti!!!
becot min chou,,à va s'mette à pousser les PP, y z'annoncent du soleil à partir de d'main!!:C
salut francois et tout les autres gaziers:cri: moi qui suis dans les bas champs mais sarcelles chez du brun aussis en plus elles sont muette:D
pis mi din chés renclotures,,ché simple ej'met même d'sarseilles, ej met des blettes!!:))
salut min fafa youyoutte bas_champs:D
[QUOTE=chourdé;1626444]hop hop hop !!!! :D Moi j'ai des sarcelles pures et hybrides aussi mais je vais dans les 5 dernieres du fond de baie nord ..... Ché du brun quoi :cri: [/QUOTE]Moi j'ai des sarcelles pures et hybrides je vais a l avant et j en tue pas plus je me demande meme si je vais en attaché cette saison;):))che du brun quoi!!
[QUOTE=ch cous;1626446]Ola la baie, chouchou y en a des bonnes dans les huttes du fond de baie, ça ne vaut peut-être pas l'avant mais il y a moyen de passer des nuits sympas.[/QUOTE]
Je sais ch cous c'est pas ce que j'ai voulu dire , je voulais juste dire sa par rapport à l'annonce sur les sarcelles :fou:
aloha la baie....
ah le commerce et ses lois implacables....moi je trouve l'annonce plutot marrante. et si ca se trouve c'est peut etre du second degré!:))
avis a la population, je vends des cages a cantoire qui ont servi 2 saisons a hondschotte, autrement dit...enfin, vous m'avez compris quoi!
sur ce je vous laisse y'a mon kinder bueno qui m'attend et je voudrais pas rater mon deuxieme set a cause d'une barre chocolatée frelatée!
[QUOTE=hutteux80;1626440]Bonjour tout le monde!!!
Y a vraiment des comiques sur les annonces!!!!!!
[B]Sarcelle pur[/B]
de [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?36654-coink88"]coink88[/URL] le 28-06-2013[HR][/HR] bonjour un copain qui va à la hutte en baie de somme nord (dans les 5 premières à l'avant) vend des sarcelles pures et hybrides. Je vous laisse imaginer la qualité...premier contact par mp ou par sms au 0638418428[/QUOTE]Non de diou vu ou je chasse ,je peux changer tout mon jeu :cri: parce-que je suis la dernière de toute la côte atlantique :))
hop hop hop !!!! tchinnnnnnnnnn par içi !!!! A boire bordel !!!!! :D :C
Fais une cure de flotte ,j'arrive :D
[quote=chourdé;1626539]hop hop hop !!!! Tchinnnnnnnnnn par içi !!!! A boire bordel !!!!! :d :c[/quote]
aaaarrrrrhhhhh!!!!!!!!!!!! A bouere ou j'tu ch'kien:c:c
[QUOTE=arel80;1626561]aaaarrrrrhhhhh!!!!!!!!!!!! A bouere ou j'tu ch'kien:c:c[/QUOTE] FERME EUD'GUEULE TI, sinon tu vas 'core finir din ché ronses:C:D:))
SABATTI,,,,,,,,,bbbbbbrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:fou::C
aloha la baie :) alors ? pluies OU pas pluies today :cri: :))
yooooo pluie ce matin puis soleil cet aprem....qui ndise't à la tivi hier soir:cri:
bonjour les vrais hommes de la somme