Salut les durs !
Merci tcho mais j'ai quand même du mal à retrouver un peu de vitesse pour un 10 km... je me suis habitué au rythme marathon, l'effet diesel.... :(
Vue imprimable
Salut les durs !
Merci tcho mais j'ai quand même du mal à retrouver un peu de vitesse pour un 10 km... je me suis habitué au rythme marathon, l'effet diesel.... :(
p....n de temps de merde!!!! ça caille sévère dans l'baie:Gsinon quelques pointus à l'unité...ça fleur bon les premiers mouvements:C
Je t'avo prevenu de prendre tin bonnet min tiot :))
chouchou en baie j'ai toujours 2 choses sur moi....un bonnet:D.....et des capotes:))
[QUOTE=arnault;1626753]p....n de temps de merde!!!! ça caille sévère dans l'baie:Gsinon quelques pointus à l'unité...ça fleur bon les premiers mouvements:C[/QUOTE] Salut Arnaud, ti tu passera pas l'hiver:C, fumier de kauve:))
[QUOTE=arnault;1626756]chouchou en baie j'ai toujours 2 choses sur moi....un bonnet:D.....et des capotes:))[/QUOTE] ouai une capote su'tête,et un bonnet su'tin bite:)):C
Pas un rat ...... Et l'entrainement :/: ?????????????? A boire bordel !!!! :G :G :D
pffff pas le temps m'entrainer min je suis déranger sans cesse par des bikers à ragnagna qui veulent se faire payer des cafés et qui réclament le 2ème:))
sinon la bonne nouvelle c'est que ma perfect remarche............alors tchinnnnnnn quand même:D
et oui vince faudrait pas qu'il attrape froid j'ai encore des enfants à avoir......heu je crois! j'ai bon là?:))
Hello les durs....
Un tio peu de monde qui maniait la tondeuse ce matin......
Vivement l'été ..... Il commence a en avoir marre de l'hiver!
[QUOTE=arnault;1626804]sinon la bonne nouvelle c'est que ma perfect remarche............alors tchinnnnnnn quand même:D
et oui vince faudrait pas qu'il attrape froid j'ai encore des enfants à avoir......heu je crois! j'ai bon là?:))[/QUOTE] MDR:),arnaud;)
hop hop hop !!!! ché lundi :D bon courage à tous :)
olaaaa les gaziers,,,merci tchot doigt pour ces DEUX dés à coudre de café!!
j'avais jamais vu des gobelets si petits moi...tu les a fais faire??:)):D
couragz chouchou, en esperant que tu tombes pas sur des bigorbites!!:D
aloha la baie:D
salut les gaziers