boujou les gars du ch nord j ai un copain qui a loué une hutte pédagogique dans la baie de somme début septembre pour 3 nuits y a t il des choses a savoir sur le piquage etc ........
Vue imprimable
boujou les gars du ch nord j ai un copain qui a loué une hutte pédagogique dans la baie de somme début septembre pour 3 nuits y a t il des choses a savoir sur le piquage etc ........
hop hop hop !! :))
olaaaa les gaziers!!:)
Il pleut il mouille bien plus que prevu.
Ce qui est bon pour les haricots n est point bon pour chés perdreaux
Bonne journee les gaziers
ola ch'mouette déjà levé, OU PAS ENCORE COUCH2,?:))
aloha la baie;)
oui ammassoire il faut piquer dans l'eau:))
va faire beau c e weekend, c cool, on pourra faire secher au soleil chés chudistes et autre manchots!!:))
Cette freggerfezf de pluie sur le velux qui m a saquee.
Le café de la baie est ouvert chno?
oui d'ici 1h30 min tcho, je prépare 2 grands bols;):))
oooooooooooooooooooh mon batooooooooooooo oooooo oooooooo ooooooooooooooh :D
yaaaaaaaaaaalla les pingouins :D
je revais en douce qu'il fasse chaud (din ch'nord) ce wd :C nos représentant du chud vont vous atomiser par ce bio temps :D
aloha la baie.
petit changement de temps ce matin!!!!
DG = mange gousse :D
[QUOTE=bastien17;1627292]oooooooooooooooooooh mon batooooooooooooo oooooo oooooooo ooooooooooooooh :D
yaaaaaaaaaaalla les pingouins
je revais en douce qu'il fasse chaud (din ch'nord) ce wd :C nos représentant du chud vont vous atomiser par ce bio temps [/QUOTE]je viens de regarder un site tout le monde dit que tu es un ch'drisseux ,que tu as peur et que tu ne verra jamais la baie :)) .eh ! ben !!!!!!!!:cri:
salut mon bastien ............
ceux sont des "on dit " min bouffeur de pigne préféré :D
le match aura lieu cet hiver, aller retour, pour pas qui est de quoi à ch'baver sur notre victoire en terre charentaise pi sommalienne:D
hop hop hop !!!! trempé :G :cri: bastos tu n'es qu'un petit joueur .... Tu as peur de venir prendre ta fessée cher les sammariens :D Pour les autres , le cerceuil est pret :D