Moi j'ai prévenu ma collègue que je serai surement en retard donc grace matinée :cri: :))
Vue imprimable
Moi j'ai prévenu ma collègue que je serai surement en retard donc grace matinée :cri: :))
on verra ca demain :fou: ,
bonne soirée ;)
bécasse fermer jusqu'au 10 fait chier. cybel va pouvoir se reposer, quel saison de merde sa continu, je me dmand d fois pourquoi je prend un permis
pilet61 Posté le Ce soir 20:28
:/ :/ :/
franchement, tu penses que continuer à les abattre (parce que de ce temps là j'appelle plus ca de la chasse) est raisonnable ??? :P
ta chienne en verra d'autres plus tard, et tu seras bien plus fier d'elle quand elle
t'en trouvera qui se défendent ;)
c pas le fait d'en tuer j'oré pas eu le tps avant ce week di aller mais c que c chiant ce tps de merde cette année
mais 2 dernières sorti jen est pas vu je v pas en abbattre et puis je suis loin de faire de l'abbatage avc mes 11 prelever sur 38 levé
la bécasse c une chose le gabion une otre sa fait 15j que j est pas mi les pied la mare dégel pas et la c reparti a geler je suis sur que je remarche sur la glace avc les moins -8 quon a
Que crois tu que tu peux trouver comme oiseaux avec ce type de temps ?
la plupart vont devoir ou ont commencé à "composer" avec les conditions climatiques : concentrations le long des rares endroits qui dégèlent ou non gelés (ruisseaux), réduction des distances de fuite, economie d'énergie avec des oiseaux qui se laissent bloquer comme de vulgaires glou-glou de lacher, envol lent et droit sur de courtes distances.... bref quel plaisir y a t il a cubuter un oiseau dans ces conditions ? quel mérite pour ta chienne ?
plus que sa va plus que c la merde sur se site ambiance de merde et tout ce quil va avec, c bien j'abandonne, je pense pas que se soit moi quan tue le plus mais bon je pense que yen a bien a faire la moral avan moi quan tu vois les pauvres type sur hondchoote pour les vrais ou on va c pas d chasseurs c pas possibles
bah pas grave laisse tomber va :P , tu changeras peut etre d'avis plus tard ;)
parce que tu crois que je m'obstine j'ai jamais fait de carnage en quoi que se soit g rien a me reprocher je crois qu'on c mal compris
je ne t'ai jamais dit ca ni laisser sous entendre ce que tu dis ;) , j'essaie juste de te faire comprendre que le fait que la bécasse soit fermée est une bonne chose...
ni plus, ni moins !
je laisse tomber...
a plus
pilet61
Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 13/05/2004
Profil Email parce que tu crois que je m'obstine j'ai jamais fait de carnage en quoi que se soit g rien a me reprocher je crois qu'on c mal compris
C'est plutôt une chance que l'on ait des instances qui prennent ce genre de mesure, non? :/
Ce qui serait dangereux et inadmissible ce serait de ne rien faire.
A voir tous tes récits cette année, je trouve que ta saison a été honorable, il te faut quoi de plus?
La météo c'est la météo, y'a des années correctes et d'autres moins bien loties. Quoi de nouveau?
je ne cherche Rien de plus je cherche même plus a parler c pas la peine. Allez plutot en raisonner certains quand on besoin sur dotre forum
salut SG ;)
alors de la neige chez toi ? :/